Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos, #High Tech

En lançant une offre composée du T.16000M et d’Elite Dangerous Arena, Thrustmaster et Frontier Developments plc poursuivent leurs actions conjointes afin d’offrir des expériences toujours plus immersives aux joueurs.
 
Pilotage et univers spatial :
 
Un pack complet pour se lancer dans des combats spatiaux dignes de gladiateurs du futur aux commandes des vaisseaux spatiaux, voici ce que propose Thrustmaster avec le pack T.16000M + Elite Dangerous Arena. Les pilotes pourront ainsi mettre à profit les spécificités du T.16000M, en particulier son extrême précision grâce à la technologie H.E.A.R.T HallEffect AccuRate Technology™ via des capteurs magnétiques pour une précision 256 fois plus importante que les systèmes habituels pour s’imposer dans les combats d’Elite Dangerous Arena. L’accès au jeu se fait à partir du voucher présent dans la boîte avec le T.16000M*. Il comporte une partie à gratter pour découvrir un code unique valide jusqu’au 30 Septembre 2017 et donnant accès à la partie Arena du jeu Elite Dangerous. Sont disponibles dans Arena : 4 vaisseaux de combat, des options tactiques déblocables en fonction des classements, 4 arènes de combat, le tout avec la possibilité de confrontation jusqu’à 8 joueurs. Le bundle comporte en plus le pack tactique d’habillage composé de livrés Kaki, vert olive, pourpre, Cobalt, et Graphite pour le vaisseau Faulcon deLacy Cobra Mk III, utilisable dans le jeu principal Elite Dangerous.
 
Les clés de la victoire :
 
Le T.16000M est un produit à succès et qui s’inscrit parfaitement dans le véritable écosystème Flight Sim Thrustmaster. Outre son impressionnante précision, c’est aussi un joystick au design futuriste en phase avec tous les jeux de flight sim. Il est de plus ambidextre, ce qui ravira les pilotes droitiers comme gauchers. Côté équipements, le T.16000M est particulièrement complet avec 16 boutons d’actions, 4 axes indépendants dont un rudder par rotation du manche, une gâchette ergonomique, un chapeau chinois, un large repose-main et une base lestée. A l’efficacité et la précision s’ajoute un confort idéal grâce à son design unique. Le T.16000M est compatible avec le logiciel T.A.R.G.E.T (Thrustmaster Advanced pRogramming Graphical EdiTor software) qui permet de combiner entre eux plusieurs produits de l’écosystème Flight sim Thrustmaster pour qu’ils soient reconnus comme un seul et même ensemble dont on peut configurer des mappings propres à chaque jeu.


 
 
• Le T.16000M et son Arena game pack est disponible au prix de vente public conseillé de 59,99 € TTC
 
*L’utilisation du code du voucher, le téléchargement et l’installation d’Elite Dangerous Arena requièrent l’enregistrement sur www.elitedangerous.com.

Commenter cet article