Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Square Enix, Crystal Dynamics, et Nixxes Software sont heureux d’annoncer que Rise of the Tomb Raider: 20ème Anniversaire est aujourd’hui disponible sur PlayStation 4. En outre, le contenu inédit proposé dans cette nouvelle version sera également disponible sur Xbox One et PC pour les possesseurs du season pass. Rise of the Tomb Raider met en scène Lara Croft  dans un voyage initiatique alors qu’elle embarque pour sa première expédition de chercheuse de trésors à la recherche du secret de l’immortalité. Lara visitera des contrées vastes et hostiles où elle devra se battre contre des ennemis tenaces et explorer des tombeaux mortels. 

 
Une toute nouvelle infographie a également été réalisée pour célébrer le vingtième anniversaire de la saga Tomb Raider.
 
« Tomb Raider est l’une des plus belles réussites de Square Enix et je suis fier des nombreuses aventures que nous avons vécues avec Lara Croft au fil des ans, tout particulièrement avec Rise of the Tomb Raider, » confie Yosuke Matsuda, Président et Representative Director chez Square Enix Holdings Co., Ltd. « Nous prévoyons de faire perdurer l’héritage de Lara en explorant de nouvelles façons de faire vivre aux joueurs ses aventures et son histoire. »
 

Rise of the Tomb Raider: 20ème Anniversaire est la version la plus complète de l’expérience primée de nombreuses fois et acclamée par la presse. Cette nouvelle édition inclut le jeu originel, un nouveau chapitre scénarisé « Les Liens du Sang », un mode zombie intitulé « Le Cauchemar de Lara », un nouveau mode en coopération intitulé « Endurance », la compatibilité PlayStation VR pour PlayStation 4, le mode de difficulté « Survivant Extrême » pour la campagne solo, la tenue et le pistolet 20ème Anniversaire, 5 skins classiques de Lara ainsi que des tenues et des armes inspirées par Tomb Raider III. Le jeu inclut également l’ensemble des contenus additionnels sortis à ce jour comme le DLC salué par la critique « Baba Yaga : le Temple de la Sorcière », le DLC « Cold Darkness Awakened », 12 tenues, sept armes, de multiples packs de cartes d’expédition, et bien plus encore.
 
« Notre équipe de développement a créé une compilation ultime avec Rise of the Tomb Raider : 20ème Anniversaire, » explique Scot Amos, Co-Head of Studio chez Crystal Dynamics. « Le jeu et son nouveau contenu additionnel apportent réellement quelque chose de plus aux joueurs avec un mode histoire épique, un mode survie en coopération bourré d’action et un chapitre vraiment immersif en réalité virtuelle. »
 
Suite à la découverte d’un mystère millénaire, Lara doit explorer les contrées les plus sauvages et périlleuses de la Sibérie afin de découvrir le secret de l’immortalité avant qu’une puissante et impitoyable organisation répondant au nom de Trinité ne mette la main dessus. Lara devra tenir tête au mystérieux et ancestral chef Jacob et repousser les attaques successives de Konstantin, le chef des Trinitaires, guidée par l’héritage inachevé de son père pour devenir une véritable chercheuse de trésors, carrière qu’elle est destinée à embrasser.
 
« Participer à l’histoire de Tomb Raider a été un très grand honneur pour toute l’équipe, » raconte Ron Rosenberg, Co-Head of Studio chez Crystal Dynamics, « Nous sommes ravis de partager cette aventure avec nos fans, à l’occasion de l’Année de Tomb Raider. »
 
Depuis sa première apparition en 1996 dans le Tomb Raider originel de Core Design, Lara Croft a parcouru plus de 25 pays et a révolutionné la façon dont les joueurs percevaient les personnages principaux dans les jeux vidéo. Lara est une aventurière forte et intrépide qui doit compter sur ses compétences et son intelligence non seulement pour découvrir la vérité qui se cache derrière d’ancestraux mystères mais également pour survivre dans les environnements les plus hostiles.
 
Rise of the Tomb Raider: 20ème Anniversaire est maintenant disponible en magasin au prix conseillé de 59,99 euros. Comme bonus pour la première semaine de lancement, Square Enix offre 100.000 crédits à tout joueur se connectant et jouant à Rise of the Tomb Raider, peu importe la plateforme. Avec ces crédits, les joueurs pourront se procurer des cartes d’expédition qui pourront être utilisées dans de nombreux modes de jeu.

 
Rise of the Tomb Raider est un véritable succès critique, et cumule à ce jour plus de 85 nominations et plus de 30 prix et récompenses.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog