Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 Square Enix Ltd. annonce aujourd’hui sa présence à la Paris Games Week 2016. De nombreuses exclusivités sur le contenu des jeux seront dévoilées en avant-première mondiale aux visiteurs le Jeudi 27 Octobre sur la scène du stand SQUARE ENIX. Sera présenté au public passionné de jeux vidéo un line-up d’exception avec des hits tels que :
 


·         FINAL FANTASY XV
·         RISE OF THE TOMB RAIDER: 20 Year Celebration
·         HITMAN
·         DRAGON QUEST BUILDERS
·         WORLD OF FINAL FANTASY
·         KINGDOM HEARTS  2.8 Final Chapter Prologue
·         FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE
·         FINAL FANTASY XIV
·         DEUS EX: MANKIND DIVIDED
 
Les jeux présentés ci-dessus seront tous jouables sur le salon.
 
Un espace du stand sera également dédié aux jeux compatibles avec la PlayStation 4 Pro.

A cette occasion, les visiteurs pourront tester et admirer Rise of the Tomb Raider : 20ème anniversaire et Deus Ex : Mankind Divided sous leurs plus beaux jours.
 
Les visiteurs du salon pourront également découvrir l’Audi R8 issue du film KINGSGLAIVE : FINAL FANTASY XV, qui démarre la saga FINAL FANTASY XV. Cette version personnalisée de l’Audi R8, dont le design a été spécialement conçu pour FINAL FANTASY XV, figure comme la voiture officielle de la famille royale dans KINGSGLAIVE : FINAL FANTASY XV.

La boutique SQUARE ENIX PRODUCTS sera à nouveau présente cette année, avec une sélection de jeux et de figurines, les meilleures bandes-originales, peluches et posters à prix salon ! Des exclusivités et bonus inédits attendent les visiteurs de la boutique située sur le stand officiel de Square Enix. Venez également tester le jeu de cartes phénomène FINAL FANTASY TRADING CARD GAME! Un espace dédié à cette nouveauté et une équipe de démonstrateurs seront à votre service pour vous y essayer dans les meilleures conditions.

Commenter cet article