Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 

 À quelques jours de la sortie de WRC 6, jeu officiel du Championnat du Monde des Rallyes FIA (WRC) 2016, Bigben et Kylotonn Racing Games dévoilent la configuration PC et la liste des volants compatibles pour une expérience de jeu optimale.
Grâce à ses graphismes réalistes et à des sensations de conduite optimisées, WRC 6 marque un tournant dans l’histoire de la franchise. Ce nouvel épisode plonge les joueurs au cœur de la compétition la plus dangereuse et la plus exigeante du sport automobile.
Pour profiter pleinement du jeu, voici la configuration requise pour jouer à WRC 6 sur PC :
PC configs FR


En termes de contrôles et d’expérience de jeu, WRC 6 a été développé pour d’excellentes performances à la manette. Mais l’expérience est encore plus réaliste et la précision plus importante avec un volant et WRC 6 est compatible avec une large sélection de périphériques Thrustmaster, partenaire officiel du jeu, Logitech et Fanatec. Que ce soit sur PC ou sur consoles, les procédures d’installation ont été simplifiées. Pour consulter la liste des périphériques compatibles, rendez-vous sur www.wrcthegame.com.

 

Jeu officiel de la saison 2016 de WRC, WRC 6 offre aux joueurs une expérience de conduite réaliste et immersive, ainsi que des sensations de vitesse et de danger sur les routes des rallyes les plus célèbres. Le jeu inclut tous les contenus officiels de la compétition (spéciales, pilotes et véhicules) et comporte de nombreuses nouveautés, dont le multijoueur en écran partagé, des spéciales plus longues et un comportement des véhicules plus réaliste.
Les joueurs ayant précommandé WRC 6 sur PlayStation4, Xbox One ou auprès des magasins partenaires recevront en bonus exclusif la YARIS WRC Test car (Toyota Gazoo Racing), véhicule officiel du constructeur Toyota.
  
WRC 6 sera disponible le 7 octobre  sur PlayStation 4, Xbox One, et PC/Steam.

Commenter cet article