Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed The Ezio Collection est désormais disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Cette collection transporte les joueurs dans les rues et sur les toits de Florence, Venise, Rome et Constantinople, pour leur faire vivre les aventures uniques d’Ezio Auditore da Firenze. Elle inclut les campagnes solo et les DLC d’Assassin’s Creed 2,

Assassin’s Creed® Brotherhood et Assassin’s Creed Revelations. En plus des modes solo, Assassin’s Creed The Ezio Collection inclut les courts-métrages Assassin’s Creed Lineage et Assassin’s Creed Embers, afin de donner un aperçu plus précis des origines de l’élégant mais dangereux Ezio Auditore da Firenze.

Produit par Virtuos, en collaboration avec Ubisoft Montréal, Assassin’s Creed The Ezio Collection tire parti des qualités de la PlayStation 4 et de la Xbox One avec des graphismes rehaussés, une résolution en 1080p, des textures et des effets visuels améliorés. Le jeu bénéficie également de nouveaux effets de lumières, des filtres anti-aliasing et d’une amélioration de la profondeur de champ et de netteté.
 

Assassin’s Creed est devenu l’une des franchises de jeux vidéo les plus populaires de tous les temps, avec plus de 100 millions d’unités vendues à ce jour. La saga a donné naissance à une communauté de fans passionnés à travers le monde, grâce à son gameplay innovant et palpitant, sa narration riche et détaillée et surtout son environnement en monde ouvert, fidèle du point de vue historique.

Etant donné l’intérêt grandissant des joueurs pour la licence, Ubisoft s’est lancé dans la création de livres, bandes dessinées et courts-métrages Assassin’s Creed, et se prépare maintenant à la sortie, le 21 décembre 2016, du film Assassin’s Creed.

 

Commenter cet article