Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

es célébrations du 20ème anniversaire Pokémon continuent et les fans sont invités à se rendre dans leur magasin Micromania pour obtenir Genesect, le Pokémon fabuleux, ainsi que d’autres articles Pokémon.

Les joueurs possédant Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X ou Pokémon Y pour consoles de la famille Nintendo 3DS peuvent se rendre dans leur magasin Micromania et recevoir gratuitement Genesect, l’un des Pokémon fabuleux de la région d’Unys.

Genesect est le Pokémon Paléozoïque qui a vu le jour dans Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche en 2012. Il s’agit d’un ancien Pokémon Insecte et Acier. Il fut transformé par la Team Plasma, qui ajouta le canon sur son dos. Genesect peut tenir quatre Modules différents, dont chacun a une couleur différente et modifie le type de sa capacité TechnoBuster. Ce Genesect est distribué avec les attributs suivants :

·         NIVEAU : 100
·         TYPE : Insecte/Acier
·         TALENT : Télécharge
·         CAPACITÉS : TechnoBuster, Bombaimant, Lance-Soleil, Rayon Signal

Genesect sera disponible chez Micromania à compter du 1er novembre. Les fans du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon peuvent se joindre aux célébrations avec la sortie de la Collection Pokémon fabuleux – Genesect dès le 19 novembre. Cette Collection inclut une carte promo spéciale de Genesect, deux boosters de l’extension Générations du JCC Pokémon, et un code pour déverrouiller des cartes dans la version en ligne du JCC Pokémon.

De plus, les joueurs Pokémon vont découvrir de nouvelles façons de combattre avec l’extension du JCC Pokémon : XY – Évolutions, disponible le 19 novembre. L’héritage de Pokémon évolue, et la nouvelle extension redonne leur heure de gloire aux tout premiers jeux de cartes Pokémon. Avec la puissance époustouflante de Méga-Florizarre-EX, Méga-Dracaufeu-EX et Méga-Tortank-EX, et des surprises dont Dracolosse-EX et Mackogneur TURBO, les Pokémon classiques durs au combat et les Dresseurs à l’ancienne sont réinventés dans une nouvelle génération. Pour plus d’informations, visitez http://www.pokemon.com/fr/jcc-pokemon/xy-evolutions/cartes-xy-evolutions

Afin d’obtenir Genesect, les fans du JCC Pokémon doivent posséder une console de la famille Nintendo 3DS et le jeu Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X ou Pokémon Y. Le personnel du magasin Micromania vous fournira des détails sur la procédure à suivre pour recevoir un code Genesect.*

Pokémon. Vingt ans. L’entraînement continue.

Connectez-vous avec Pokémon :

·         Visitez Pokemon.fr
·         Cliquez sur « J’aime » sur la page Facebook officielle à l’adresse Facebook.com/Pokemon
·         Suivez @PokemonFR sur Twitter
·         Consultez la chaîne YouTube officielle à l’adresse www.youtube.com/pokemonOfficielFR.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog