Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 Bethesda Softworks, une société du groupe ZeniMax Media, annonce la sortie de la mise à jour 1.9 pour son jeu mobile et PC Fallout Shelter.

Cette mise à jour apporte son lot de nouveautés avec de nouvelles quêtes, un nouveau lieu de quêtes, des événements amusants liés à Thanksgiving et de nouveaux autocollants pour iMessage sur iOS 10.
 
La mise à jour 1.9 comprend :
 
·       Nouveaux lieux pour les quêtes - les grottes : en plus des bâtiments abandonnés et des abris en ruines, les superviseurs peuvent maintenant envoyer les résidents à l'aventure dans un tout nouvel environnement qui rappellera des souvenirs aux fans de Fallout 4, à savoir les grottes.
 
·       Nouvelles quêtes : la mise à jour 1.9 ajoute encore plus de quêtes pour répondre aux demandes incessantes des superviseurs, y compris des nouvelles quêtes normales, hebdomadaires et spéciales pendant les fêtes de Thanksgiving.
 
·       Festivités : les fêtes de fin d'année continuent dans l'abri ! En novembre, l'événement de Thanksgiving débloquera des quêtes à durée limitée, des graphismes thématiques pour vos salles ainsi que des tenues de Thanksgiving dans les boîtes à sandwich. En décembre, les superviseurs fêteront aussi Noël et le Nouvel An avec d'autres quêtes à durée limitée et des récompenses spéciales.
 
·       Nouveaux autocollants iMessage : suite à la popularité des autocollants d'Halloween, la mise à jour 1.9 ajoute des autocollants de Thanksgiving pour les utilisateurs de iMessage sur iOS 10. De plus, de nouveaux autocollants basés sur les mascottes de Nuka-World dans Fallout 4, Bottle et Cappy, sont également disponibles dès maintenant.
 
Fallout Shelter est disponible gratuitement sur Android, iOS et PC. Pour télécharger le jeu, allez sur Google Play, App Store ou, sur PC, téléchargez le programme de lancement de Bethesda.net 

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog