Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

L’hiver approche et l’on n’a pas toujours envie de sortir lorsqu’il fait froid. Ces conseils utiles vous permettront de créer une ambiance aussi douillette que confortable à la maison.

1. Faites-vous plaisir avec une journée au spa… chez vous !
Rien de tel qu’une journée au spa. Qui n’en voudrait pas ? Et le plus beau : vous ne devez même pas sortir de chez vous. Remplissez votre baignoire, allumez quelques bougies et immergez-vous dans le plaisir. Faites-vous un masque visage ou une manucure et enduisez votre peau d’exfoliant au jasmin. La détente sera totale avec une musique douce – un jeu d’enfant avec votre liste de lecture préférée sur Spotify.
 
2. Regardez la télé ensemble sans vous battre pour avoir la télécommande
Une séance cocoon est encore plus réussie en streamant votre série ou film préféré, mais que se passe-t-il si vous voulez regarder une comédie romantique et lui un match de foot ? Heureusement, il n’est plus nécessaire de se bagarrer pour avoir la télécommande : regardez votre film sur le téléviseur pendant que votre compagnon streame le match sur sa tablette. Ou l’inverse, évidemment. Vous pouvez ainsi être côte-à-côte sur le canapé tout en regardant vos programmes favoris !
 
3. Faites une liste d’envies pour la Saint-Nicolas ou Noël
Vous ne comptez évidemment pas mettre le nez dehors pour acheter vos cadeaux de Saint-Nicolas et de Noël. Mais n’oubliez pas votre propre liste d’envies pendant que vous faites votre shopping en ligne. Vous serez plus inspirée en vous allongeant sur votre canapé, avec une épaisse couverture sur les jambes. Idée cadeau : le répéteur WiFi d’AVM, le FRITZ!WLAN Repeater 1750E.

Cet appareil intelligent vous permet d’amplifier aisément votre signal WiFi dans toute votre habitation et est donc indispensable si vous voulez profiter dans les meilleures conditions des conseils qui précèdent ! Quoi qu’il en soit, vous avez toujours intérêt à placer votre routeur au centre de votre habitation.

Commenter cet article

sur le répéteur Wifi 06/12/2016 15:45

Super ! Merci pour cette brillante idée. Je vais de ce pas m’acheter un répéteur Wifi. Je sens bien que ça va me faciliter la vie…

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog