Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce que Survie, la deuxième extension de Tom Clancy’s The Division, sera disponible dès demain sur Xbox One et PC et le 20 décembre sur PlayStation 4. L’extension Survie est comprise dans le Season Pass et peut également être achetée séparément pour un prix conseillé de 14,99€.

Alors que New York subit l’une des pires tempêtes de neige de son histoire, les Agents de la Division obtiennent des informations sur un potentiel antidote contre la pandémie, qui se situerait dans la Dark Zone. Après le crash de leur hélicoptère dans la tempête, ils devront survivre dans des conditions extrêmes : trouver des vêtements chauds, des ressources, de l’eau, de la nourriture et des médicaments sera essentiel à leur survie. Cependant, l’environnement hostile ne sera pas leur seul ennemi : les joueurs devront également lutter contre 23 autres agents et affronter les Chasseurs, des ennemis mystérieux et mortels qui auront toujours une longueur d’avance sur eux. 

Les joueurs auront également le choix d’activer les modes PvP ou PvE. En PvP, bien que le système des Renégats ne s’applique pas, les agents peuvent choisir de coopérer ou d’affronter d’autres joueurs partout dans New York, même en dehors de la Dark Zone.

Ce mode étant plus risqué, les récompenses sont plus élevées et se présentent notamment sous la forme d’un bonus multiplicateur de score. En PvE, les joueurs pourront uniquement collaborer entre eux.

La mise à jour gratuite 1.5 introduira un nouveau niveau du monde pour toutes les activités, le niveau 5, mais aussi 6 nouvelles pièces d’équipement, 3 armes haut de gamme, et 12 nouveaux types d’armes.

La seconde extension de The Division disponible dès demain sur Xbxo One et PC !
La seconde extension de The Division disponible dès demain sur Xbxo One et PC !La seconde extension de The Division disponible dès demain sur Xbxo One et PC !La seconde extension de The Division disponible dès demain sur Xbxo One et PC !

Commenter cet article