Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Tv - Radios - Musiques, #Actu Ciné - Actu Série - Actu DVD - Blu-Ray

ce vendredi 25/11 : Rendez-vous avec les Schtroumpfs à la patinoire et la grande roue

Venez découvrir cette somptueuse 16e édition des Plaisirs d’Hiver dès le vendredi 25/11. Coup d’envoi à 18h à la Grand-Place de Bruxelles pour une inauguration inoubliable.


 Plaisirs d’Hiver, c’est la très bonne nouvelle de l’hiver : activités ludiques, convivialité,  commerces en lumière, sapin majestueux sur la Grand-Place, spectacle son et lumière totalement inédit, patinoire, nouvel itinéraire comprenant les Halles Saint-Géry, marché de Noël, ...
« Les Schtroumpfs, faisant partie intégrante du patrimoine belge, se devaient d’être présents à ce moment magique cher au coeur de nombreux bruxellois », souligne Véronique Culliford, fille de Peyo.

L’ESPRIT DE NOËL
Le vendredi 25/11 les Schtroumpfs inaugureront la traditionnelle patinoire (18h40), surprenante cette année avec son toit transparent, installée sur la magnifique Place de la Monnaie. Les Schtroumpfs seront également au pied de la Grande Roue pour inaugurer cette attraction incontournable des Plaisirs d’Hiver.

Nul doute qu’ils se laisseront tenter afin de profiter d’une vue imprenable de Bruxelles en fête et des lumières féériques du centre-ville.
Le dimanche 27 novembre, les Schtroumpfs vous surprendront aux détours des multiples attractions de Plaisirs d’Hiver.

L’UNIVERS ENCHANTÉ DE PEYO
De tous les héros de la bande dessinée européenne, les Schtroumpfs comptent parmi les plus appréciés à l’international.  Célèbres dans le monde entier, traduits dans plus de 30 langues, les lutins bleus de Pierre Culliford alias Peyo ont vécu pas moins de 3500 pages d’aventures dans 34 albums et 219
histoires courtes.

Aujourd’hui, l’univers des Schtroumpfs se décline aussi en films, dessins animés, livres et outils didactiques, figurines, jouets et applications digitales. Ainsi que des parcs d’attractions et un nouveau film planétaire qui sortira dans les salles au printemps 2017.

Commenter cet article