Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 2K annonce que le tout premier Tournoi Européen All-Star de NBA 2K17 aura lieu en ligne le 10 et 11 décembre de 17H00 à 1H00 [heure française]. Les Finalistes auront la chance de s’affronter dans les locaux de la NBA à Londres ainsi que d’assister au NBA Global Games London avec les Indiana Pacers et Denver Nuggets à l’O2 Arena. Les Champions remporteront un voyage tous frais payés au NBA All-Star Weekend à la Nouvelle Orléans (Louisiane, Etats-Unis).


“Nous sommes persuadés que NBA 2K17 offre une expérience compétitive unique pour les amateurs d’eSports à travers le monde” commente Alfie Brody, VP du Marketing pour NBA2K. “Suite au tournoi eSports Road To The Finals qui a eu lieu en juin dernier à Los Angeles, il était évident d’étendre la compétition en Europe. Nous sommes impatients d’offrir aux joueurs Européens la même expérience, à savoir, une compétition globale et ainsi avoir l’opportunité d’être sacrée meilleure équipe Européenne de NBA2K.”
 
Pour avoir une chance de l’emporter, les participants auront besoin de monter une équipe Pro-AM avec au minimum 3 joueurs - et allant jusqu’à 10 joueurs – dans le mode Pro-AM de NBA® 2K17 sur PlayStation 4 et de rivaliser avec d’autres équipes au cours d’un événement sur 2 jours.
 
L'équipe qui obtiendra le meilleur score à la fin de chaque journée de compétition participera à la Finale à Londres le 11 janvier 2017 où le grand gagnant remportera un voyage au All Star Game en février 2017. 
 
Le Tournoi est ouvert aux pays suivants : Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni.
Pour plus de détails sur le règlement rendez-vous ici

Commenter cet article

Camille 07/12/2016 20:14

Salut. Je viens de télécharger le jeu PC NBA 2K17 sur le site http://www.jeu-a-telecharger.fr/ et franchement, il est fantastique. Toutefois, comme je ne suis pas très douée, je préfère laisser la place aux pros et aux joueurs qui se débrouillent. Je pense que l’un de mes amis sera de la partie. :)