Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce qu’un nouveau Serveur de Test Public (STP) est disponible dès à présent pour les joueurs PC, et ce jusqu’au 13 novembre.

Le STP servira à tester le patch 1.5 ainsi que Survie, la deuxième extension de Tom Clancy’s The Division.

Dans cette nouvelle extension, les joueurs sont envoyés dans la Dark Zone afin de récupérer un potentiel antidote contre la pandémie. Après le crash de leur hélicoptère dans une tempête de neige, ils devront survivre dans des conditions extrêmes : trouver des vêtements chauds, des ressources, de l’eau, de la nourriture et des médicaments sera essentiel à leur survie. Cependant, l’environnement hostile ne sera pas leur seul ennemi : les joueurs devront également lutter contre 23 autres agents et affronter les Chasseurs, des ennemis mystérieux et mortels qui auront toujours une longueur d’avance sur eux. Les joueurs auront également le choix d’activer les modes PvP ou PvE.

En PvP, bien que le système des Renégats ne s’applique pas, les agents peuvent choisir de coopérer ou d’affronter d’autres joueurs partout dans New York, même en dehors de la Dark Zone. En PvE, les joueurs pourront seulement collaborer entre eux.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog