Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Aujourd’hui, nous pouvons partager la date de lancement ainsi qu’un artwork de The Walking Dead: The Telltale Series - A New Frontier, la troisième saison de la série encensée par la critique.
 
Le premier des cinq épisodes de The Walking Dead: The Telltale Series - A New Frontier sera lancée en version téléchargeable partout dans le monde le 20 décembre sur PC via la boutique en ligne de Telltale, sur Steam, et d’autres services de distribution numérique, sur le Xbox Games Store pour Xbox One et Xbox 360, ainsi que sur le PlayStation®Network pour PlayStation 4 et PlayStation 3. Cet épisode sera également disponible le même jour sur les appareils compatibles iOS via l’App Store, et sur les appareils compatibles Android via Google Play.
A partir du 7 février, la série sera aussi disponible en magasin sous forme de « disque Season Pass » pour PlayStation 4 et Xbox One incluant le premier épisode de cette troisième saison. Ce pass donnera accès aux quatre épisodes suivants dès qu’ils sont disponibles, grâce à des mises à jour en ligne.
 


 
Les joueurs PlayStation 4 peuvent précommander la version numérique en se rendant sur la page du jeu sur le store. Ils recevront en bonus de précommande une version de The Walking Dead: Season Two et The Walking Dead: Michonne.
 
Les joueurs Steam peuvent précommander la saison et bénéficier d’une économie de 10% lors de cet achat.
 
Quand la famille est tout ce qu’il vous reste… jusqu’où irez-vous pour la protéger ? Quatre ans après la fin de la civilisation et l’invasion des morts vivants, des poches de résistance émergent du chaos. Mais à quel prix ?

Peut-on fait confiance aux vivants sur cette nouvelle frontière ? Vous incarnez Javier, un jeune homme déterminé à retrouver sa famille qui lui a été enlevée et rencontrerez une jeune fille qui a déjà connue toutes les pertes imaginables. Son nom, c’est Clémentine et vos destins sont liés dans une histoire ou chaque choix que vous ferez pourrait être votre dernier.

Commenter cet article