Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce que Watch_Dogs 2 est à présent disponible sur PlayStation® 4 et Xbox One. Le jeu sortira sur PC le 29 novembre.
Dans Watch_Dogs 2, les joueurs exploreront la baie de San Francisco dans la peau de Marcus Holloway, un jeune hacker surdoué victime des algorithmes prédictifs du ctOS 2.0 qui l’accusent d’un crime qu’il n’a pas commis. Cette version améliorée du système informatique connectant les infrastructures urbaines, qui avait été introduit dans le premier épisode de Watch_Dogs, est utilisée pour surveiller, contrôler et manipuler les citoyens à grande échelle. Dans sa quête pour faire tomber le ctOS 2.0, le hacking devient son arme ultime. C’est pourquoi Marcus rejoint le collectif de hackers DedSec, afin de neutraliser le ctOS 2.0 et BLUME, l’entreprise qui contrôle tout ce système.
La confidentialité des données, sujet critique de la société actuelle, est l’un des thèmes majeurs au cœur de la saga Watch_Dogs, présent dès le premier opus. Watch_Dogs 2 explore quant à lui le thème de l’hyper connectivité, et du business florissant qui en découle. De multiples sujets sont abordés lors des missions, comme la prédiction de crimes, le piratage des réseaux sociaux ou les objets connectés. Situé dans le berceau de la révolution technologique, Watch_Dogs 2 permet de sensibiliser les joueurs à des sujets actuels majeurs, à travers le prisme d’une expérience de jeu captivante et divertissante.
Afin d’aller encore plus loin, Ubisoft a dévoilé la semaine dernière Predictive World, une expérience en ligne développée en collaboration avec le Psychometrics Centre de l’Université de Cambridge, accessible ici : watchdogs.com/predictiveworld.
De plus amples informations sur Watch_Dogs 2 sont disponibles sur watchdogs2.com et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

Commenter cet article