Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

L’équipe de développement de Watch_Dogs 2  a commencé à réactiver le mode multijoueur seamless du jeu hier dès 17h sur PlayStation 4 et le fera cette nuit sur Xbox One.


 
Les joueurs pourront utiliser les fonctionnalités multijoueur suivantes via l’Appli Multijoueur du téléphone de Marcus:

  • [mode Coop] Inviter des amis en mode coop ou rechercher de nouveaux partenaires pour ce mode
  • [mode Intrusion] Repousser les hackers de Prime_Eight incarnés par d’autres joueurs qui peuvent débarquer à n’importe quel moment pour les hacker
  • [mode Chasseur de primes]Trouver des cibles ou en devenir une : au cours de leur aventure à San Francisco, si les joueurs sèment trop le chaos dans la ville et que la police commence à les poursuivre, des chasseurs de primes peuvent envahir leur partie et les chasser à leur tour.

 
L’équipe de développement va surveiller la stabilité du mode en ligne et des fonctionnalités multijoueur seamless. Si tout va bien, de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées :
 

  • Les chasseurs de primes et les hackers de Prime_Eight situés aux alentours pourront rejoindre la partie du joueur pour le chasser ou le hacker sans avoir besoin de passer par l’Appli Multijoueur du smartphone. 
  • Les joueurs pourront également rencontrer des membres de DedSec amicaux, qui pourront les aider à compléter plusieurs missions DedSec à travers San Francisco.

Nous tenions à tous vous remercier pour votre patience et votre soutien. Nous continuerons à vous tenir informés de l’évolution de la situation.
 

Commenter cet article

Camille 05/12/2016 18:47

Coucou. J’adore le jeu Watch Dogs et le deuxième opus est une merveille ! Merci pour cette info.

Defthunder 06/12/2016 09:00

coucou Camille , oui c'est des chouettes jeux