Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

Administrée par BD myShopi, myShopi est devenue la plateforme par excellence dédiée aux promotions et au shopping. Elle se compose d'une appli, d'un site Internet et des folders que vous recevez chaque semaine dans votre boîte aux lettres. Par le biais de différents canaux, myShopi aide les consommateurs à faire des économies sur leurs courses hebdomadaires et leur simplifie la vie.

Les 4 principales fonctionnalités de myShopi sont les cartes de fidélité numériques, les cashbacks, les listes de course et les folders publicitaires numériques. Les nouveaux chiffres confirment que myShopi reste la 1ère plateforme promotionnelle belge. MyShopi termine l'année en beauté avec plus de 1 000 000 téléchargements de l'appli belge et 500 000 utilisateurs actifs chaque mois. Cela fait longtemps déjà que myShopi est la principale appli dédiée aux promotions et au shopping et qu'elle fait partie des plus grandes applis belges en général. Les récents chiffres confirment ces tendances.

Chaque mois, les utilisateurs de myShopi enregistrent environ 1 200 000 sessions dans l'appli myShopi et sur le site Internet. Deux tiers de ces sessions ont lieu dans l'application, ce qui confirme la stratégie « app first » de myShopi. « L'an dernier, la croissance a été explosive », selon Tim De Witte, CCO de BD myShopi. « Le nombre de téléchargements a augmenté de 50 % par rapport à la même période de l'année précédente. Et nous comptons désormais deux fois plus d'utilisateurs actifs. »

BD myShopi continue de miser sur l'innovation. L'appli myShopi et le site Internet www.myShopi.be proposent désormais des folders interactifs. Les utilisateurs peuvent cliquer sur chaque produit qui les intéresse. Ils sont ensuite renvoyés vers la boutique en ligne de l'annonceur pour leur permettre d'acheter le produit en question.

Au total, myShopi regroupe les folders de plus de 200 commerçants au détail belges, dont Media Markt, A.S.Adventure, Ici Paris XL, Weba, Blokker, Hema, Coolblue et Bart Smit.

Les utilisateurs de myShopi sélectionnent un folder interactif, cliquent sur le produit de leur choix, visualisent davantage d'informations et sont directement renvoyés vers le site Internet mobile du magasin pour leur permettre d'acheter le produit. Depuis peu, vous pouvez aussi chercher et comparer des produits et promotions dans la barre de recherche, dans la partie supérieure du site Internet et de l'appli. « La clef de notre succès ? L'innovation constante combinée à un contenu promotionnel fort et à un astucieux mélange de marketing média », affirme Sophie Docx, Marketing Manager chez BD myShopi.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog