Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft® annonce que la Bêta Fermée de For Honor aura lieu en janvier prochain. Les joueurs pourront à nouveau plonger dans le chaos de la guerre que se livrent les Vikings, les Samouraïs et les Chevaliers dans les Terres d’Ashfeld, de Valkenheim et de Myre, et pourront découvrir de nouvelles expériences en multijoueur.

Ubisoft va également lancer la Guerre des Factions lors de la Bêta Fermée ;  cet événement déterminera qui des Vikings, des Chevaliers ou des Samouraï parviendra à dominer le champ de bataille.


 
La Guerre des Factions enregistrera toute l’activité multijoueur de cette Bêta Fermée et ce sur l’ensemble des plateformes. Des récompenses attendent les participants à la Bêta, ainsi que la faction gagnante.

Les joueurs pourront se lancer dans la bataille en incarnant un ensemble de 12 Héros uniques, répartis dans les trois Factions. Ubisoft dévoile aujourd’hui deux nouveaux Héros Heavy, le Samouraï Shugoki et le Viking Jarl, ainsi qu’un nouveau Héros Assassin, le Chevalier Paladin, qui permettront d’apporter une dimension supplémentaire à l’expérience multijoueur compétitive :
 


·         Shugoki: Autrefois les gardiens des Samouraïs, imposants et redoutables, leur arme de prédilection est le kanabo, un énorme bâton qu’eux seuls peuvent manier efficacement. Les Shugoki n’ont certes pas la même agilité que les autres Samouraïs, mais leur résistance sans pareille et leur force destructrice les rendent indispensables sur le champ de bataille.
·         Jarl: “Jarl” est un nom hérité d’une ancienne tradition Viking, un titre porté uniquement par les véritables chefs, ceux qui sont prêts à consacrer leur vie entière à servir tous ceux dans le besoin. Le bouclier des Jarls est aussi maniable que puissant, et leur épée, bien que simple d’apparence, n’en demeure pas moins aiguisée et mortelle.

Rapides et mortels, ils tiennent une lame courte dans une main et une dague dans l’autre. Les Paladins sont les duellistes les plus redoutables parmi les Assassins, capables de remporter un combat avant même que l’ennemi ne remarque leur présence.

Ce sera également le début de la Faction War, un conflit in-game permanent cross-plateformes entre les Vikings, les Samouraïs et les Chevaliers. Les joueurs doivent d’abord  jurer fidélité à la faction de leur choix. Dès lors, chaque partie en multijoueur influencera le monde de For Honor, notamment lorsque les joueurs remportent du butin de guerre, une monnaie virtuelle du jeu, qui dépend de leur performance personnelle lors des combats. Une fois gagné, ce butin de guerre peut être utilisé et dépensé pour aider les joueurs à conquérir ou défendre leurs territoires. Chaque partie peut faire la différence, puisque tous les joueurs contribuent à la gloire de leur faction pendant 10 semaines de compétitions en multijoueur.

Une fois la saison terminée, tous les joueurs de For Honor – même s’ils n’ont pas participé – recevront une récompense en fonction du rang de leur faction. A la fin de chaque saison, la Faction War sera réinitialisée pour reprendre après une période de trêve. 

Les joueurs apprendront pourquoi ces courageux héros sont entrés en guerre les uns contre les autres dans le nouveau trailer de la campagne, qui plonge davantage dans le monde de For Honor, alors qu’Apollyon, l’antagoniste principal du jeu, cherche à créer une guerre entre les différentes factions. Ce nouveau trailer détaille les motivations des trois factions – les Chevaliers de la Légion de Fer, les clans Vikings et les Samouraï de l’Empire de l’Aube. Les joueurs découvriront le monde cruel et brutal de For Honor en jouant au passionnant mode histoire, en solo ou en coop en ligne.

Les joueurs auront un aperçu de toute l’offre For Honor en s’inscrivant dès maintenant pour la Bêta sur forhonorgame.com

Commenter cet article