Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

De quoi avez-vous besoin pour réussir un repas mémorable ? D’après le hipster culinaire Danny Bowien, le chef et le cofondateur de Mission Chinese (New York), il ne faut pas seulement faire impression. « Vous voulez stimuler les gens et veiller à ce qu’ils aient vraiment envie de faire la fête. »

À l’occasion d’un épisode spécial Sonos de la série Mind of a Chef, Danny Bowien remet à plat les conventions en matière de nourriture et de musique afin de rendre les fêtes de décembre vraiment inoubliables. Outre les chefs célèbres que sont Anthony Bourdain, April Bloomfield, Sean Brock et Inaki Aizpitarte, Danny est assisté par ses amis artistes, comme Karen O (Yeah Yeah Yeahs), Jim James (My Morning Jacket), Nancy Whang (LCD Soundsystem), El-P (Run the Jewels), Vince Staples et Meredith Graves (Perfect Pussy). Ensemble, ils passent une soirée inoubliable.

Ce repas est un exemple concret de Playlist Potluck – la nouvelle plate-forme de Sonos et Spotify qui permet aux invités de faire passer un morceau pendant une fête. Cet épisode rassemble tous les ingrédients d’une réunion réussie : un bon repas, des discussions passionnantes et une playlist variée composée des chansons des invités.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog