Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce que le premier DLC de Watch_Dogs 2, le Pack T-Bone, est disponible dès aujourd’hui en téléchargement sur PlayStation 4 à un prix public conseillé de 7€ et est également inclus dans le Season Pass. Il sera disponible le 24 janvier prochain sur Xbox One et PC.

Le Pack T-Bone se focalise sur le personnage de Raymond Kenney, alias T-Bone, et inclut sa tenue et son bus modifié qui est armé d’une lame bulldozer. Les joueurs découvriront également Mayhem, un nouveau niveau de difficulté en coop, qui les opposera à un nouveau type d’ennemi lourdement équipé, le Grenadier.

Les fonctionnalités multijoueur du Pack T-Bone, ainsi que celles des futurs DLC, peuvent être utilisées en Mode Invité. Ainsi, les détenteurs des DLC pourront jouer en coop avec leurs amis, même si ces derniers ne les possèdent pas.

Cela permet ainsi aux joueurs ne possédant pas encore les DLC de tester les nouveaux contenus et défis qu’ils proposent.

A l’occasion de la sortie de ce DLC, les joueurs peuvent participer à l’événement gratuit T-Bone Chaos, qui aura lieu pendant un mois. Un nouveau défi à thème sera proposé chaque semaine via l’Ubisoft Club, qui donnera aux joueurs une chance de remporter de la monnaie virtuelle ainsi que des récompenses spéciales, comme de nouveaux skins de voiture ou un nouveau sac pour Marcus. Les joueurs peuvent participer à l’événement directement à partir du téléphone de Marcus, en cliquant sur l’application Ubisoft Club et en sélectionnant l’événement.
 
Watch_Dogs 2 est disponible sur consoles et PC. 

Commenter cet article