Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

The Pokémon Company International a publié aujourd’hui une vidéo promotionnelle de la précédente saison Play! Pokémon, qui a culminé avec les Championnats du Monde à San Francisco en août 2016.

En plus d’offrir une rétrospective de ce tournoi, la vidéo aborde la saison à venir qui proposera aux fans de s’affronter pour la première fois avec les jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune lors d’un événement exceptionnel.

Les Championnats Internationaux Européens Pokémon, qui se tiendront à l’ExCeL Exhibition Centre de Londres du 9 au 11 décembre 2016, sont les premiers d’une série de tournois qui se dérouleront dans le monde entier. Tous les joueurs disposant d’un identifiant de joueur et étant en règle avec le programme Play! Pokémon sont invités à se renseigner sur les conditions de participation avant de s’enregistrer à l’adresse https://tpciprereg.appspot.com/.

L’événement accueillera également la Mosaïque JCC Record du Monde pour la première fois en Angleterre. Cette saison offrira des événements captivants dotés d’un nombre élevé de Championship Points (égal aux Championnats Nationaux des années précédentes) et d’un montant total de récompenses pouvant atteindre 250.000$ (en fonction du nombre de participants).

Ces prix sont partagés entre les compétitions du JCC et du Jeu Vidéo Pokémon. Les nouveaux joueurs souhaitant participer aux Championnats Pokémon 2017 doivent au préalable créer un compte gratuit au Club des Dresseurs Pokémon sur Pokemon.fr. Enfin, il sera également possible de regarder la diffusion des grands tournois compétitifs Pokémon sur Twitch.tv


Les dates et heures de diffusion seront communiquées ultérieurement.

Commenter cet article