Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Zenimax Online Studios révèle de nouveaux détails concernant Homestead, la nouvelle fonctionnalité du célèbre RPG en ligne, The Elder Scrolls Online, avec ses logements privés et personnalisables. Les joueurs peuvent dorénavant acquérir près de 40 maisons différentes, dans diverses régions du jeu, mais se procurer et fabriquer plus de 2 000 meubles et éléments de décoration. Les logements deviendront ainsi réellement uniques.


Homestead est prévu pour février 2017, sous la forme d'une mise à jour gratuite pour tous les joueurs de The Elder Scrolls Online sur PC, Mac, Xbox One et PlayStation 4.


 
·     
Ci-dessous plus de détails révélés aujourd'hui sur Homestead :
----------------------------------------------------------------------------------------
 
HOMESTEAD, C'EST QUOI ?
Homestead est la nouvelle mise à jour prévue pour The Elder Scrolls Online, qui permettra aux joueurs d'acquérir et de personnaliser un logement à Tamriel. La sélection de maisons est immense et les options d'ameublement et de décorations innombrables. Chaque logement sera unique. Homestead proposera aux joueurs de réellement s'installer en Tamriel... et d'inviter des amis chez eux.


 
QUELS SERONT LES LOGEMENTS PROPOSÉS ?
À la sortie de Homestead, début 2017, les joueurs pourront choisir entre près de 40 logements uniques, allant de petits espaces de vie, comme une chambre dans une auberge, à d'énormes demeures installées sur de vastes terres. Chaque logement adoptera la thématique de l'une des 10 races jouables, mais chaque joueur pourra choisir à sa guise, quelle que soit son appartenance. À son lancement, tous les logements seront regroupés dans les zones de base (pas dans les DLC), pour les trouver, les acheter et les visiter plus facilement, de n'importe où dans le monde.


 
Les joueurs peuvent avoir plusieurs logements (mais ils doivent être différents), reliés à un compte. Tous les personnages d'un même compte auront donc accès aux logements achetés.
 
DÉCORATION ET FABRICATION DE MEUBLES
Les joueurs pourront personnaliser leurs logements en fabriquant ou en achetant des meubles et des décorations, grâce à la fonction Aménagement. Ils pourront ensuite placer les éléments où bon leur semble, pour réellement avoir l'impression de s'installer en Tamriel.
 


Plus de 2 000 éléments seront disponibles au lancement du jeu : tables, chaises, coffres, lits, bars, comptoirs, livres, nourriture, tonneaux, tableaux, luminaires, plantes, arbres etc. Les joueurs les plus expérimentés ayant obtenu des trophées avec les boss finaux de donjons, arènes et épreuves pourront les présenter fièrement chez eux et fanfaronner sur leur progression dans les défis les plus délicats de Tamriel. Les joueurs pourront en outre placer des familiers, montures et des éléments plus fonctionnels, comme des assistants, des ateliers d'artisanat et autres mannequins d'entraînement.

En faisant appel à ses compétences les joueurs pourront fabriquer des éléments de décoration, en les achetant avec de l'or aux marchands de Tamriel ou dans la Boutique de Couronnes.
 
COMMENT SE PROCURER HOMESTEAD ?


Homestead est proposé à tous les joueurs. Tous ceux qui veulent un logement pourront s'en procurer un gratuitement grâce à un didacticiel sous forme de quête. La plupart des autres logements payants nécessitent d'avoir fini ce didacticiel et d'avoir débloqué certains succès dans la zone où le joueur souhaite s’installer. Certains de ces succès sont déjà en jeu, et par conséquent, de nombreux joueurs les ont sûrement déjà remportés. La quasi-totalité des logements sera disponible à l'achat dans le jeu, dans la Boutique à Couronnes ou auprès des marchands (avec de l'or). Certaines propriétés ne pourront être acquises qu'avec des Couronnes (parmi lesquelles une île super luxueuse).

Des logements vides seront proposés à l'achat dans la Boutique à Couronnes ou avec de l'or en jeu. Les logements meublés seront disponibles via la Boutique à Couronnes. Enfin, les joueurs pourront visiter leurs futurs chez-eux avant de les acheter, avec ou sans aménagements.
 
AUTRES DÉTAILS
·         Les logements sont des "instances", il n'y aura pas de course à l'installation.
·         Le joueur pourra effectuer un voyage rapide pour rejoindre son chez lui depuis la carte du monde, sur le mode des oratoires.


·         Le joueur pourra inviter d’autres utilisateurs à le rejoindre chez lui. Pour ce faire, il faudra former un groupe avec d'autres joueurs, entrez chez lui et demandez au groupe de se téléporter jusqu'à vous. Il sera ensuite possible de rejoindre un logement via sa liste d'ami ou celle de sa guilde, si le propriétaire est un ami et l'autorise.
·         Les logements sont inviolables ! Nul ne pourra y entrer pour voler des objets. Nos excuses à la guilde des voleurs !

    Les éléments fabriqués via les ateliers d’artisanat peuvent être vendus aux autres joueurs.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog