Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Annoncée en 2009, la sortie de The Last Guardian a mis la patience des fans des jeux de Japan Studio à rude épreuve. Mais cette véritable perle est à présent prête à être récoltée. Ce jeu emmène le joueur dans une aventure pleine d'émotions où l'amitié et la confiance entre un garçon et son ami sont au centre de l'action. Ses graphismes impressionnants et les émotions réalistes qu'il véhicule permettent à The Last Guardian de livrer une histoire incroyable et captivante. Le moindre détail apparaît à l'écran en temps réel comme par magie grâce à la puissance de la PS4.

Trico, une créature mystérieuse mi-félin, mi-oiseau et un garçon inconnu se rencontrent dans les ruines d'une cité ancienne. Alors qu'ils ne peuvent pas se comprendre et sont uniquement capables de communiquer par gestes, naît entre les deux une amitié improbable. Face à tous les dangers qui les guettent, ces deux personnages ont besoin l'un de l'autre pour survivre et découvrir leur nouvel environnement. Le lien qui les unit sera-t-il assez fort pour résister à cet univers mystérieux ?

Dans la même lignée poétique que ses prédécesseurs Ico et The Shadow of the Colossus, The Last Guardian excelle dans la narration visuelle. Outre les graphismes, la musique permet aux joueurs de s'immerger complètement dans le monde fantastique où se déroule ce jeu riche en émotions. Rejoignez des milliers d'autres gamers dans cette aventure qui explore les limites de l'imagination. Un jeu qui deviendra rapidement un classique, à ne pas manquer !

 

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog