Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce que Werewolves Within, l’un des pionniers des jeux multijoueur en réalité virtuelle, est disponible dès aujourd’hui sur Oculus Rift, PlayStation VR et HTC Vive. De plus, le jeu est cross-plateformes, ce qui permet à tous les joueurs de partager la même expérience, quel que soit le casque de réalité virtuelle utilisé. Développé par Red Storm Entertainment, un studio Ubisoft, il combine la réalité virtuelle à l’ambiance et l’esprit de compétition suscités par les soirées de jeux de société entre amis.

Werewolves Within transporte les joueurs dans le village médiéval de Gallowstone. A l’aide d’un guide spécial, ils devront se réunir pour voter et essayer d’éliminer tous les loups-garous qui se cachent dans le village.

Conçu comme une expérience en ligne multijoueur de cinq à huit personnes, Werewolves Within tient les joueurs en haleine et les incite à constamment remettre en cause leur jugement. Pour découvrir l’identité des loups-garous, les joueurs devront utiliser les capacités spécifiques à leur rôle et pourront s’aider d’un guide rempli d’indices et de conseils. Afin de garder une grande dynamique de jeu, les attributions changent à tour de rôle et les joueurs pourront incarner un villageois prudent, un loup-garou, ou encore l’un des autres rôles spéciaux.

Grâce aux nouvelles technologies développées par Red Storm, permettant la reconnaissance de mouvements et l’analyse de l’intonation vocale, les joueurs verront leur personnage adopter leurs réactions en temps réel. Le titre permet aux joueurs d’utiliser une large gamme de gestes naturels qui renforcent le côté immersif des interactions sociales.

Commenter cet article