Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

Apple a annoncé GarageBand s'offre de nouvelles fonctionnalités sur iPhone, iPad et Mac.

GarageBand pour iOS propose encore davantage d’options de création musicale sophistiquées pour iPhone et iPad, tout en restant amusant et facile à utiliser. L’app présente un navigateur de son revisité qui rend l’exploration des Touch Instruments encore plus rapide et permet de trouver précisément les sons que vous recherchez en un clin d’œil.
 
Alchemy, l’un des synthétiseurs modernes les plus innovants au monde et le grand favori des utilisateurs de Logic Pro, arrive sur iOS. Il inclut une collection étoffée de plus de 150 patchs signés Apple tirés d’un large éventail de genres musicaux, dont l’EDM, le Hip Hop, la musique alternative, le rock, la variété, etc. Et grâce au Transform Pad d’Alchemy, les utilisateurs peuvent réaliser un morphing de huit snapshots acoustiques en temps réel, pour des performances de synthé des plus expressives.

Enregistrer de la musique dans GarageBand pour iOS est plus simple grâce à l’enregistrement multiprise, qui propose aux utilisateurs de capter leurs meilleures interprétations en de nombreuses prises qu’ils pourront écouter et sélectionner en passant de l’une à l’autre.

Cette nouvelle version présente également un Enregistreur Audio revisité qui ajoute des effets vocaux amusants d’un seul toucher et fournit aux utilisateurs des effets studio encore plus sophistiqués, tels que la correction de hauteur tonale, la distorsion et le délai. Les utilisateurs avancés cherchant davantage de contrôle sur leurs mixages peuvent utiliser une nouvelle collection d’outils de traitement audio, comprenant un égaliseur visuel graphique interactif et la capacité d’utiliser des modules d’effets Audio Units tiers pour une conception sonore créative et évolutive.
 
Prix et disponibilité
La mise à jour de GarageBand pour iOS, disponible dès aujourd’hui, est gratuite pour tous les utilisateurs existants et avec tous les nouveaux appareils iOS. Les clients possédant des appareils plus anciens et non éligibles peuvent acheter l’app pour 4,99 € sur l’App Store. Pour plus d’informations sur GarageBand pour iOS, veuillez vous rendre sur http://www.apple.com/fr/ios/garageband.

Commenter cet article