Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

2K et Gearbox Software annoncent que le DLC mission histoire 3 de Battleborn, “Oscar Mike contre l’École de combat”, est disponible dès aujourd’hui, de même que l’accès anticipé à Beatrix, le 30ème héros de Battleborn, grâce à la mise à jour d’hiver.


Oscar Mike contre l’École de combat :
Dans le DLC mission histoire 3 de Battleborn, Oscar Mike vous fait découvrir ses sosies. Vous éviterez des pièges, traverserez des obstacles et prendrez part à des combats intenses.

Beatrix :

Méticuleuse, mortelle et obsédée par l’hygiène. En tant qu’ancienne scientifique, Beatrix répand des malus débilitants et autres maladies avec l’énorme seringue qui lui fait office de bras. L’esprit scientifique de cet implacable génie de la génétique jennerit en fait un médecin très qualifié, mais EXTRÊMEMENT DANGEREUX. Tous les joueurs pourront déverrouiller Beatrix en échange de 47 500 crédits en jeu, ou la déverrouiller instantanément en utilisant une clé de héros intégrée au Season Pass.
 
Depuis le lancement de Battleborn, l’équipe de développement a travaillé dur pour offrir de nouvelles fonctionnalités et améliorations. La mise à jour d’hiver apporte de toutes nouvelles expériences de jeu : les 25 personnages principaux seront déverrouillés pour tous les joueurs dès le début du jeu, des guides et des outils ont été ajoutés aux missions du mode Histoire pour aider les joueurs dans les différentes sections du jeu, les récompenses en crédits ont été augmentées pour permettre de mettre la main sur les packs butins plus tôt.
Les caractéristiques additionnelles de la mise à jour d’hiver comprennent le soutien à la PS4 Pro, l’introduction de nouveaux défis via des Quêtes principales et des Quêtes quotidiennes, un mode Détachement et une refonte de l’interface utilisateur.
 

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog