Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Codemasters & Koch Media annoncent que la légendaire franchise de jeu Micro Machines, tracera sa route sur le système PlayStation 4, ainsi que sur Xbox One et PC Windows, le 21 avril 2017.

Micro Machines World Series conserve le gameplay de la série classique et est mis à jour avec de nouveaux visuels HD, qui vous permettront de partir au volant de nombreux véhicules miniatures pour retourner dans le jardin, la cuisine, l’atelier ou encore de nombreux autres lieux.

En plus des modes de jeux classiques tels que Race et Elimination, Micro Machines World Series  introduit un nouveau mode de bataille en arène (Battle Arenas), qui vous permettra d’assouvir vos envies de destruction contre vos amis ou contre l’IA, mais à échelle miniature. En plus de cela, le mode de jeu en équipe vous permettra de travailler ensemble, en utilisant les compétences uniques de vos véhicules, dans des modes comme Capture the Flag ou King of the Hill.

Conçu autour d’un gameplay amusant, Micro Machines World Series est synonyme de fun immédiat pour les joueurs, pour les joueurs de tous âges et de tous niveaux, offrant des commandes si intuitives et faciles à prendre en main que vous ne pourrez plus poser votre manette !

Découvrez un commentaire de Jonathan Bunney, VP Publishing chez Codemasters : « Le Micro Machines original était un jeu de course multijoueurs révolutionnaire et très apprécié au sein de la communauté de joueurs. Nous avons rencontré un beau succès l'année dernière avec notre jeu mobile free-to-play, mais ce tout nouveau titre pour console porte la franchise à son meilleur niveau et vous permettra donc de jouer avec vos amis, sur le même canapé ou même à l’autre bout du monde. Que vous ayez joué à Micro Machines depuis le tout début ou que vous soyez néophyte dans la folie des courses de véhicules au travers d’environnements familiaux, cette expérience fun est une pause bienvenue face à tous les jeux multijoueurs plus sérieux. Avec le support de Hasbro et en tant que représentant de certaines de leur plus grandes marques, tels que Hungry Hungry Hippos, G.I JOE, OUIJA et NERF, nous représentons le meilleur du jeu social. »

Micro Machine World Series permettra de jouer jusqu’à 12 joueurs en ligne et 4 joueurs sur un même écran, au travers d’une variété d’environnements de courses et d’affrontements. Chacun des 12 véhicules dispose de ses propres armes et compétences uniques et le jeu sera lancé avec de nombreuses options de personnalisation.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog