Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Les deux dernières nouveautés de GTA Online sont maintenant disponibles : la Dewbauchee Specter, une voiture de sport luxueuse et légère, et Un point c'est tout, un nouveau mode rivalité dans lequel vous devrez faire

 les poches de vos adversaires pour l'emporter. Plus d'informations sur ces ajouts, ainsi que sur les nouveaux bonus et les nouvelles promotions dans GTA Online ci-dessous.

LA DEWBAUCHEE SPECTER MAINTENANT DISPONIBLE
Benny nous montre une fois de plus ses talents d'artiste automobile et nous présente son dernier chef d'œuvre, la Dewbauchee Specter. Ce coupé de sport trois portes est un modèle unique que Benny a démonté jusqu'à la dernière pièce pour le transformer en un monstre léger et ultra personnalisable. Battez le fer tant qu'il est chaud et profitez de 25 % de réduction sur les transformations chez Benny et l'achat d'un atelier de customisation pour votre garage de fonction jusqu'au 30 janvier.


NOUVEAU MODE RIVALITÉ : UN POINT C'EST TOUT


Dans Un point c'est tout, c'est donnant-donnant. Des équipes de deux à quatre joueurs s'affrontent pour voler et accumuler le plus de points possible dans le temps imparti. Chaque joueur démarre la partie avec un point, matérialisé sous la forme d'un sac d'argent. Si vous vous faites tuer, votre sac tombe au sol et n'importe quel autre joueur peut le ramasser. L'équipe qui détient le plus de sacs à la fin du temps imparti l'emporte. Restez cupide en toutes circonstances et perfectionnez vos stratégies sur les sept nouvelles cartes. Et si vous en voulez encore plus, jouez à Un point c'est tout jusqu'au lundi 30 janvier pour gagner des GTA$ et RP doublés.
BONUS JUSQU'AU 30 JANVIER : GTA$ ET RP DOUBLÉS SUR LES CONTRATS DE QG DE MOTARDS ET SUR LES MISSIONS DE VÉHICULES SPÉCIAUX, DES PROMOTIONS SUR DE NOMBREUX VÉHICULES


En plus d'Un point c'est tout, les clubs de motards et les organisations pourront s'enrichir grâce aux GTA$ et RP doublés dans les contrats de QG de motards et les missions de véhicules spéciaux jusqu'au 30 janvier.

De Trafic d'armes jusqu'au contrat enflammé Le feu aux poudres, les passionnés de moto trouveront forcément leur bonheur dans les onze contrats de QG. Et les organisations n'auront rien à leur envier, car elles pourront profiter des mêmes bonus dans les huit missions de véhicules spéciaux, de l'Évasion fiscale du BF buggy rampe au Formatage sauvage de la Coil Rocket Voltic.
Et si vous recherchez des offres spéciales pour ce début d'année, ne manquez pas les 25 % de réduction jusqu'au 30 janvier sur :

  • Les transformations chez Benny Benny
  • Les rénovations des garages de fonction
  • Les rénovations des ateliers de customisation
  • Les lieux de production de motards
  • Tous les tatouages d'Import-Export

COURSE PREMIUM : UN CHILIAD RELEVÉ

Traversez le territoire normalement réservé aux sectes et aux hippies dans Un Chiliad relevé, la nouvelle course casse-cou premium disponible jusqu'au 30 janvier. Terminez cette course de type parcours sans collisions et réservée aux supersportives dans les trois premiers pour remporter beaucoup de GTA$. Et pas d'inquiétude, vous obtiendrez le triple de RP, quelle que soit votre performance. Passez par l'application "Activité rapide" de votre iFruit ou rejoignez l'icône jaune à Legion Square.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog