Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Le studio indépendant Lightbulb Crew, composé de développeurs talentueux passionnés issus de studios de renom tels qu’Ubisoft et DICE, annonce aujourd’hui que son intense jeu d’action/shooter en équipe Games of Glory sera disponible prochainement sur PlayStation®4. Dans Games of Glory, les joueurs doivent combattre en équipe dans d’intenses matchs en 5 contre 5 ou en 3 contre 3, usant de mécaniques mêlant visée libre propre aux shooters, techniques de combat rapproché et compétences propres à chaque personnage pour vaincre l’équipe adverse. Games of Glory sera disponible en crossplay PlayStation 4 et PC via Steam lors de son lancement en début d’année 2017, apportant ainsi aux joueurs une expérience de jeu free-to-play inédite.

Les joueurs pourront choisir l'un des 15 Clones disponibles parmi les cinq classes, chacun possédant ses propres capacités et compétences. Lors d'un match, les joueurs peuvent s’équiper et améliorer 50 armes différentes utilisables par l’ensemble des personnages, telles que des fusils de chasse, des fusils, des pistolets, des lance-roquettes et des armes de mêlée. L'équipe en mesure de mettre en œuvre la meilleure combinaison de clones, de compétences et d'armes pour contrer la stratégie de l'ennemi sortira victorieuse.

« Games of Glory proposera une expérience de jeu d’action en multijoueur extrêmement amusante et intense à la communauté massive de joueurs PlayStation 4, » a précisé Anders Larsson, CEO de Lightbulb Crew. « Nous souhaitons porter la ferveur autour des jeux d’arène PC sur PlayStation 4 au moyen de contrôles et d’une jouabilité pensés pour garantir l’équilibre et l’équité des matchs cross plateformes »

Dans Games of Glory, les joueurs s’affrontent dans des combats de gladiateurs futuristes pour décider de l’avenir de la Synarchie, un puissant empire intergalactique où les jeux constituent la principale source de divertissement de la population. La fonctionnalité innovante de « Club » est une nouvelle approche de la création d’équipes au sein de jeux compétitifs. Les joueurs peuvent créer un club public ou privé dans lequel des amis et des joueurs partageant la même vision de jeu peuvent s’unir, jouer ensemble, créer et porter des apparences d’équipes personnalisées pour combattre sous la même bannière.

Commenter cet article