Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Milestone s.r.l., l’un des plus grands développeurs internationaux de jeux vidéo de course, est fier d’annoncer MXGP3 – The Official Motocross Videogame, dont la sortie est prévue pour le printemps 2017 sur le système de jeux et de divertissement tout-en-un Xbox One, ainsi que sur PlayStation4 et Windows PC/STEAM.

Bigben, partenaire historique de Milestone, distribuera le titre en France et au Benelux.
Basée sur la saison 2016, la nouvelle édition de MXGP propulse les gamers au cœur d’une expérience de jeu incroyablement dynamique et toujours plus captivante grâce à un ensemble de techniques et de technologies visuelles novatrices rendues possibles grâce à l’Unreal Engine 4.


Passez à la vitesse supérieure et préparez-vous à braver des conditions météo dynamiques et imprévisibles au cours d’une compétition farouche qui sort des sentiers battus. Entre soleil radieux et pluie torrentielle, chaque changement au niveau du temps influencera l’état de la piste et la visibilité, deux éléments clés qui mettront les pilotes les plus chevronnés à rude épreuve. Boue, poussière et modifications dynamiques du sol vous pousseront dans vos derniers retranchements, dans l’ambiance assourdissante des moteurs lancés à plein régime et le grondement constant des tronçonneuses !


Et si par le plus grand des hasards, ces nouveautés technologiques ne suffisent pas à satisfaire les gamers les plus exigeants, ils pourront toujours rechercher les sensations fortes grâce à un contenu aussi exhaustif que surboosté ! Au programme : un mode carrière et une personnalisation améliorée, tous les pilotes MXGP et MX2 2016 officiels, ainsi que les circuits officiels, dont le MXoN, disponibles en ligne et hors ligne.

Actuellement en développement chez Milestone, MXGP3 – The Official Motocross Videogame sera disponible à partir du printemps 2017 sur Xbox One, PlayStation4 et Windows PC/STEAM.

Commenter cet article