Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Fast Forward Studios et My.com, développeur et éditeur respectifs de Planet of Heroes, sont fiers de présenter aujourd’hui Neelu, un tout nouveau héros qui vient à la rescousse pour dominer sa lane. Ce petit être à fourrure, membre de la race des Eyok, est le tout premier healer du MOBA sur mobile Planet of Heroes. Neelu soutient les membres de son équipe et garde ses alliés en vie grâce à ses capacités uniques de soin et de protection. Neelu est prêt à combattre dès aujourd’hui et est disponible pour tous les joueurs de Planet of Heroes sur Android, et dans certains pays sur iOS.

Neelu, le healer Eyok :
Cette menace à fourrure utilise la puissance de la nature et se bat en lançant des boules d’énergie. Sa mission principale est d’aider et soutenir au mieux son équipe pour la mener à la victoire. Pour soigner ses amis, Neelu peut s’entourer d’un buff spécial composé de 10 charges qui soignent automatiquement le héros allié le plus mal en point aux alentours. Jusqu’à épuisement de ses charges, le buff de Neelu continuera à aider les héros environnant, y compris lui-même. Mettant sa vie en jeu, Neelu peut aider ses alliés gravement blessés en restaurant leur santé et les protéger grâce à des boucliers d’énergie. Il est également capable d’assurer une retraite stratégique en lançant des boules d’énergie dévastatrices et de s’échapper rapidement pour récupérer de la vie et être ainsi opérationnel pour la prochaine bataille. Ce héros est idéal pour ceux qui aiment soutenir leur équipe et jouer des héros rapides et dynamiques.
 
Planet of Heroes est un intense MOBA mobile visant à capturer l’essence de ce qui en a fait un grand genre de jeu sur PC tout en capitalisant sur les forces du jeu mobile. Planet of Heroes offre le meilleur de l’expérience mobile, proposant à la fois des affrontements en ligne et des matchs asynchrones hors ligne. Les contrôles du jeu sont conçus pour tirer le meilleur du mobile, et permettent de jouer n’importe où, n’importe quand, faisant fi des étranges et inconfortables mouvements nécessaires à beaucoup de titres, en faveur d’un schéma de contrôles naturel et intuitif.
 
La nouvelle phase de test est dès à présent accessible à tous les joueurs Android et au Canada, en Allemagne et à Singapour sur iOS. Fast Forward Studios invite toute la communauté de joueurs à participer à la création du meilleur MOBA sur mobiles !

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog