Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Le héros favori des joueurs, Rayman, est de retour dans Rayman Legends Definitive Edition, une ultime version du chef d’œuvre créé par Michel Ancel et ses équipes. Cette version inclut les niveaux classiques tels que Kung Foot mais également de toutes nouvelles surprises.

La franchise Rayman a toujours été adaptée sur les consoles de Nintendo comme avec Rayman Advance sur GBA, Rayman 2 sur Nintendo64 et Rayman contre les Lapins Crétins au lancement de la Nintendo Wii. Rayman, Globox et les Ptizêtres, qui se promènent dans une forêt enchantée, découvrent une mystérieuse tente décorée d’une multitude de peintures.

En y regardant de plus près, ils découvrent que chaque peinture semble évoquer un monde légendaire différent. Alors qu’ils se concentrent sur une peinture décrivant une terre médiévale, ils sont soudainement littéralement aspirés à l’intérieur de la peinture.

Leur aventure peut commencer. Les compères doivent alors courir, sauter et se frayer un chemin à travers chaque monde et découvrir leurs secrets légendaires.

Commenter cet article