Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui Super Bomberman R en tant que jeu de lancement de la toute nouvelle Nintendo Switch.
 

La série Bomberman comble les fans grâce à son intense action multijoueur depuis 1983. Le principe du jeu est simple : guider son Bomberman au sein d’un labyrinthe en utilisant des bombes à retardement pour s’y frayer un chemin et neutraliser les adversaires contrôlés par l’ordinateur ou d’autres joueurs. Super Bomberman R conserve ces éléments historiques et y ajoute des graphismes au goût du jour, offrant une foule de détails visuels tout en restant fidèle aux origines de la série.

Super Bomberman R tire pleinement parti des fonctionnalités de la Nintendo Switch, permettant aux joueurs de jouer où, quand et avec qui ils veulent. Super Bomberman R propose un mode “Battle” dans lequel jusqu’à 8 joueurs s’affrontent au cœur d’un labyrinthe jusqu’à ce que le dernier joueur debout soit déclaré vainqueur. Un mode “Story” sera également disponible, au sein duquel un ou deux joueurs travailleront en coopération pour franchir une série de cinquante niveaux afin de sauver la galaxie.

L’ensemble des éléments clés de Bomberman est de retour dans cet épisode sur Nintendo Switch™, dont les précieux objets trouvés dans les zones destructibles du labyrinthe. Détruire un mur révélera souvent un bonus étendant la portée des bombes ou conférant une capacité très utile au Bomberman du joueur, dont un déplacement plus rapide, la possibilité de repousser ou lancer des bombes, et bien d’autres encore. A mesure qu’ils acquièrent de nouvelles capacités destructrices, les joueurs devront user de tout leur talent et toute leur ingéniosité pour s’assurer que leurs adversaires se retrouvent pris dans la déflagration tout en l’évitant !
 
Fonctionnalités clés de Super Bomberman R :
Niveaux en 3D avec environnements dynamiques
Les célèbres ennemis de Bomberman sont de retour, plus riches et profonds que jamais
Mode Battle jusqu’à 8 joueurs, batailles en connexion locale et batailles en ligne
Une histoire passionnante au casting vocal cinq étoiles
 
 
Super Bomberman R marque le retour tant attendu d’une des licences les plus mythiques et appréciées de l’Histoire du jeu vidéo et sera disponible sur Nintendo Switch le 3 mars prochain.

Commenter cet article