Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

Toshiba Benelux annonce aujourd’hui l’arrivée des processeurs Intel Core de 7ème génération au sein de ses trois principales gammes professionnelles d’ordinateurs portables : Satellite Pro, Tecra et Portégé.

Avec des appareils conçus pour les entreprises de toutes les formes, tailles et de tous les secteurs, l’ajout des tout nouveaux processeurs Intel Core de 7ème génération à ces gammes aidera les clients, des PME aux grands comptes, à équiper leurs collaborateurs de la technologie la plus récente en vue d’un travail sûr, efficace et mobile.
 

Performances améliorées pour chaque type d’entreprise
Les modèles mis à niveau incluent le Portégé A30-D, le Tecra A40-D, le Tecra A50-D, et le Tecra Z50-D. Conçu pour assurer d’excellentes performances mobiles, le Portégé A30-D est un appareil soigné et léger – son poids commence à 1,5 kg à peine – qui affiche de multiples ports de connectivité et une autonomie pouvant atteindre quinze heures, ce qui signifie que le personnel peut rester productif tout au long de la journée de travail et au-delà, peu importe l’endroit d’où il travaille.
 

La gamme Tecra mise à niveau est menée par le Tecra Z50-D, qui offre un écran 15,6ʺ plus grand pour ceux qui recherchent un appareil remplaçant un puissant ordinateur de bureau, tout en répondant encore aux exigences de sécurité et de mobilité propres aux entreprises et nécessaires dans l’environnement professionnel d’aujourd’hui, y compris la lecture d’empreintes digitales biométriques et, en option, l’authentification à deux facteurs.
 

Mettant l’accent sur la productivité, le concept commun de ces produits professionnels repose sur la connectivité autonome, avec un vaste éventail de ports et slots disponibles, pour veiller à ce que les utilisateurs puissent sur concentrer sur leur tâche plutôt que de se préoccuper d’emporter le bon dongle. La plupart des modèles 15-inch sont aussi munies d’une porte USB-C.
 

Au niveau des PME, cinq appareils de la gamme Satellite Pro ont également été mis à jour. Il s’agit des Satellite Pro A30-D, A40-D et A-50D ainsi que des Satellite Pro R40-D et R-50D. Spécialement conçue pour l’utilisation dans le monde académique et les petites et moyennes entreprises, la gamme Satellite Pro propose des appareils abordables et fiables, qui fournissent à présent une productivité et une efficacité accrues, que ce soit dans la classe, au bureau ou en déplacement.
 

Performances mobiles combinées à la sécurité
Les nouveaux processeurs Intel Core de 7ème génération délivreront des performances supérieures dans toutes les gammes. En combinaison avec l’héritage et l’expertise de Toshiba en matière d’innovation technologique, ils permettront aux entreprises de profiter de toutes les performances de la technologie d’Intel, y compris une autonomie prolongée, afin de bénéficier encore plus longtemps de ces avantages.
 

Tous les appareils Toshiba bénéficient également des investissements de l’entreprise dans son propre BIOS, qui fournit une double couche de sécurité, en éliminant tout risque d’interférence de tiers dans le processus de fabrication pouvant rendre un appareil plus vulnérable aux attaques. Une sérénité supplémentaire est assurée par plusieurs solides outils de sécurité, allant du Trusted Platform Module (TPM) à la connexion par empreinte digitale, en passant par des options d’authentification sûres.
 

Disponibilité
Les versions mises à jour de tous les appareils existants seront disponibles au Benelux dans le courant du premier trimestre de 2017.

Commenter cet article