Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

Toshiba Benelux annonce aujourd’hui le Portégé X20W-D, l’ordinateur portable professionnel 2 en 1 le plus mince et léger au monde à être équipé de la pleine puissance du processeur Intel Core (U-Series) de 7ème génération.

Cet hybride est élégamment conçu et présente de subtiles charnières à 360 degrés, ce qui permet de le transformer d’un ordinateur portable en une tablette incroyablement polyvalente. Le Portégé X20W-D a une autonomie pouvant atteindre 16 heures2 , ainsi que les avantages de la technologie de chargement progressif. Celle-ci fournit quatre heures d’utilisation supplémentaires grâce à une charge de 30 minutes à peine.

“Nous avons développé le Portégé X20W-D dans le cadre de nos efforts pour créer la meilleure expérience laptop possible pour les professionnels, depuis les collaborateurs de petites et moyennes entreprises jusqu’aux environnements de grands comptes – indépendamment de leur emplacement”, explique Ronald Ravel, Country Manager de Toshiba Information Systems Benelux. “Nous sommes convaincus que notre dernier ajout à la famille Portégé offre la combinaison parfaite de mobilité, fiabilité et sécurité
 

Conception puissante et élégante
Avec à peine 15,4 mm d’épaisseur et un poids de 1,1 kg, le Portégé X20W-D offre aux professionnels la flexibilité d’un ordinateur portable, d’une tablette et d’un bloc-notes dans un même appareil profilé doté d’un écran Corning Gorilla Glass 4 antireflet
 

Dans son châssis en magnésium, cet ordinateur portable 2 en 1 s’architecture autour de la 7ème génération de processeur Intel Core pleine puissance. Ce processeur bénéficie du soutien du nouveau système de refroidissement d’air hybride de Toshiba afin de garantir une expérience homogène et fiable – même dans des circonstances plus exigeantes.
 

Mobilité et sécurité avancées
Le Portégé X20W-D est équipé pour une sécurité de niveau professionnel et conçu pour protéger les données critiques d’entreprises de multiples manières – depuis son SecurePad avec lecteur d’empreintes digitales et caméra IR pour l’authentification de visage, jusqu’à sa prise en charge de Windows Hello et d’Intel Authenticate.

Ces fonctionnalités sont soutenues par le propre BIOS intégré de Toshiba, ce qui fournit une couche supplémentaire de sécurité.
 

Tant le BIOS que le matériel ont été créés par Toshiba, éliminant tout risque d’interférence tierce qui pourrait rendre un appareil plus vulnérable aux attaques. L’appareil intègre également Trusted Platform Module 2.0, pour un cryptage avancé et des options de connexion sécurisées.
 

Maniabilité et audio avancées
Prêt à soutenir les utilisateurs professionnels dans tout scénario de grands comptes, le Portégé X20W-D est équipé d’un stylet AES avec technologie WACOM, d’un clavier rétroéclairé parfaitement ajusté pour un confort accru, et de la technologie de rejet de paume qui assure une expérience tactile fluide et sans erreur.  L’ordinateur portable 2 en 1 fournit aussi une expérience audio de qualité grâce à des haut-parleurs stéréo harman/kardon et au logiciel DTS Sound.
 

Afin d’optimiser sa maniabilité, le Portégé X20W-D peut être utilisé avec une nouvelle station Thunderbolt 3 Dock, qui dispose d’une gamme complète de ports, notamment USB type C, HDMI, DisplayPort, VGA et LAN. Pour les collaborateurs actifs de plus en plus en déplacement, l’USB-C Travel Dock propose également des ports HDMI, VGA, LAN et USB 3.0. Les deux types de stations fournissent de l’alimentation et évitent aux collaborateurs de devoir emporter toutes sortes de câbles. Une pochette de protection sur mesure avec un support de stylet intégré sera également disponible pour permettre à l’appareil 2 en 1 de voyager en toute sécurité.
 

L’appareil est également conçu afin d’être plus facile à gérer pour le personnel informatique à présent que les forces vives sont de plus en plus mobiles. L’interface Windows Management Instrumentation Interface de Microsoft, la prise en charge supplémentaire d’Intel Active Management Technology et le System Center Configuration Manager complet permettent d’examiner immédiatement tout problème éventuel avec un appareil, par le biais d’une connexion sécurisée – que le collaborateur se trouve à l’étage juste dessous ou qu’il rencontre des problèmes inhabituels sur le terrain.
 

Disponibilité
Le Portégé X20W-D sera disponible à partir de février 2017.

Commenter cet article