Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce que Trials Frontier, le jeu aux plus de 50 millions de téléchargements développé par RedLynx, un studio Ubisoft, est disponible sur Apple TV et Android TV.

Trials Frontier est déjà disponible en téléchargement sur l’App Store et Google pour les appareils mobiles iOS et Android. Pour la première fois, les joueurs peuvent jouer sur de nouvelles plateformes telles que l’Apple TV et l’Android TV avec la Nvidia Shield, le Nexus Player et la Razor Forge pour une expérience similaire aux consoles.

Le jeu proposera également une progression commune entre les différents supports Apple - ou bien entre les différents supports Android – que peuvent posséder les joueurs. Les joueurs ont aussi l’opportunité de concourir au sein du légendaire rallye KTM pendant 4 semaines (chaque semaine étant composée de 10 pistes) pour tenter de prendre la tête des classements hebdomadaires.

De belles récompenses sont à gagner en fonction des performances des joueurs, dont 8 nouvelles pistes dans le jeu et la célèbre KTM 450 Rally. Un nouveau personnage fait également son apparition, ainsi que de nouvelles tenues et des skins inédits pour les motos. Pour fêter les 50 millions de téléchargements, les joueurs recevront gratuitement de la monnaie virtuelle, ainsi que Broken Skull, une nouvelle piste conçue d’après le nom choisi par la communauté.

Commenter cet article