Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

UnDungeon, jeu de rôle orienté action avec des éléments rogue-like inspiré des classiques du genre, lance son Kickstarter avec le soutien de Square Enix Collective. Le jeu, développé par le studio Laughing Machines de Düsseldorf, vise la somme de 50 000 € afin d’assurer une sortie sur PC.


 
UnDungeon se déroule dans un monde à la fois merveilleux et mystérieux régi par les principes du multivers selon lesquelles diverses variantes d’un même monde se sont rencontrées et ont créé une dimension unique à la suite d’un évènement cataclysmique appelé le « Shift ».

Alliant des combats stimulants et palpitants à un magnifique pixel art dessiné à la main, et des mécanismes natifs aux jeux de rôles à des éléments rogue-like, UnDungeon embarque les joueurs dans un voyage surnaturel à travers une carte du monde dynamique créée par génération procédurale, où ils incarneront l’un des sept Heralds, messagers venus de mondes détruits par le Shift.
 

« UnDungeon a reçu un franc soutien de la part de la communauté de Collective, et nous avons le plaisir de nous aussi soutenir l’équipe et son Kickstarter, » a déclaré Phil Elliott, directeur du pôle indépendant de Square Enix. « L’équipe d’UnDungeon a créé un beau jeu à l’atmosphère remarquable, et travailler avec ses membres a été un véritable plaisir. Nous leur souhaitons bien sûr tout le succès qu’ils méritent pour cette campagne ! »

Commenter cet article