Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Konami Digital Entertainment, B.V. annonce aujourd’hui que Yu-Gi-Oh! Duel Links est désormais disponible au téléchargement sur l’App Store et Google Play en Europe. Les duellistes peuvent ainsi prendre part à des face-à-face épiques en temps réel.
 

Depuis son lancement au Japon en novembre dernier, Yu-Gi-Oh! Duel Links a été téléchargé plus de 13 millions de fois, atteignant la première place du classement des applications gratuites de l’App Store et du Google Play.
 
Basé sur le Jeu de Cartes à Jouer Yu-Gi-Oh!, Yu-Gi-Oh! Duel Links porte enfin le très populaire jeu de cartes sur mobile. Les duellistes peuvent incarner l’esprit de Yami Yugi, Seto Kaiba et de bien d’autres personnages bien aimés des fans issus de la franchise Yu-Gi-Oh! au cœur d’un univers de batailles de cartes compétitif.
 
Dans Yu-Gi-Oh! Duel Links, les duellistes seront en mesure de construire le deck ultime en choisissant parmi 700 cartes Yu-Gi-Oh! pour prendre part à d’intenses duels en temps réel contre d’autres joueurs. L’essence même de Yu-Gi-Oh! a été adaptée aux appareils mobile, puisque que les joueurs seront à même d’affronter des duellistes du monde entier en invoquant monstres, pièges et sorts afin de réduire les points de vie de leur adversaire et garantir leur victoire.
 
La série Yu-Gi-Oh! se base à la fois sur le manga Yu-Gi-Oh! (de Kazuki Takahashi), paraissant de manière récurrente dans le magazine SHUEISHA Inc.'s Weekly Shonen Jump depuis 1996, et sur la cinquième itération de l'animé « Yu-Gi-Oh! » (actuellement diffusée sur les chaînes du réseau TV Tokyo). KONAMI a sorti le premier jeu console basé sur la licence en 1998, tandis que la franchise, y compris son jeu de cartes à collectionner, est toujours extrêmement populaire auprès d’innombrables fans du monde entier. KONAMI continue à développer et à distribuer un large panel de contenus et produits Yu-Gi-Oh! pour proposer toute la richesse de la série aux fans à travers le monde.

Commenter cet article