Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Konami Digital Entertainment B.V. a annoncé que le célèbre stade Anfield du Liverpool FC accueillera les secondes finales européennes de son tournoi PES LEAGUE ROAD TO CARDIFF qui auront lieu en avril.

Liverpool FC et KONAMI étant unis par un solide partenariat, PES 2017 est le seul jeu de football à proposer le magnifique stade Anfield et l’équipe de Liverpool, fidèlement modélisés dans le jeu. Le club Merseyside a accueilli de nombreux évènements clés du football européen. En avril prochain, 16 joueurs venus de toute l’Europe s’y réuniront pour sécuriser leur place au tournoi PES LEAGUE ROAD TO CARDIFF, la compétition eSport officiel de l’UEFA Champions League.
 
Billy Hogan, Chief Commercial Officer, Liverpool FC, explique : « Nous sommes très fiers d’être associés à Konami et nous sommes ravis qu’ils aient sélectionné le stade Anfield pour accueillir le tournoi eSport officiel de l’UEFA Champions League »
 
« Nous savons que beaucoup de nos fans sont des amateurs d’eSport et nous avons hâte de les accueillir, ainsi que l’ensemble des joueurs participants, à Anfield. Nous souhaitons bonne chance à tous les concurrents. »
 
La première phase de qualification européenne prendra fin le 5 janvier, tandis que la seconde aura lieu du 23 février au 23 mars 2017. Le stade Anfield accueillera ensuite l’élite européenne des joueurs de PES 2017 où quatre joueurs se qualifieront pour les World Finals.
 
Les quatre gagnants qui se seront distingués à Anfield rejoindront les 12 autres finalistes pour s’affronter lors d’un évènement de gala en Juin qui se tiendra en parallèle de la finale de l’UEFA Champions League à Cardiff.  Les compétiteurs tenteront de remporter l’impressionnante dotation de 200 000$, les joueurs arrivant en seconde et troisième place recevant respectivement 100 000$ et 50 000$. Le stade Anfield sera un formidable terrain d’entrainement pour les 16 participants et le gagnant de l’événement recevra une dotation exceptionnelle de 20 000$ ainsi que son billet pour les World Finals.
 
« La PES LEAGUE officielle s’avère extrêmement compétitive, avec des milliers de participants se disputant une place pour la finale qui se tiendra en parallèle de l’UEFA Champions League à Cardiff » confie Jonas Lygaard, Senior Director - Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. « Nous sommes très heureux d’annoncer que le stade Anfield - l’un des stades les plus prestigieux du jeu - accueillera les secondes finales régionales européennes du tournoi PES LEAGUE ROAD TO CARDIFF. Une proposition haute qualité sera proposée sur écran géant. Nous sommes convaincus qu’Anfield est un lieu qui se prête parfaitement à l’accueil d’une étape si importante du tournoi. »

Commenter cet article