Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

Smart aime Anvers à la folie depuis qu'elle est devenue la première ville belge à s'attaquer à la pollution atmosphérique. Avec sa smart electric drive, la marque automobile présente déjà un nouveau compagnon de voyage pour traverser cette jungle de béton.

Le 1er février, une zone à basse émission (LEZ) est instaurée dans le centre-ville anversois. Sur le plan pratique, environ une voiture sur cinq sera taxée à partir de maintenant. Avec l'arrivée de la smart electric drive, smart propose non seulement une alternative parfaite aux voitures passables d'une amende, mais également le véhicule idéal pour les déplacements quotidiens parmi le trafic (chargé) d'Anvers. Ce modèle présente toutes les FUN-ctionnalités que l'on trouve dans les autres smart : grâce à la combinaison entre la taille compacte de la voiture et un rayon de braquage minimum, se garer dans un environnement urbain devient un jeu d'enfant. Voici un aperçu des autres avantages :

Le plaisir de la conduite électrique

smart possède déjà quatre ans d'expérience dans le domaine de la fabrication de voitures électriques et tout son savoir-faire se retrouve dans cette nouvelle smart electric drive. Ce modèle flambant neuf se distingue plus que jamais par sa maniabilité et son dynamisme. Adieu, moteur à combustion polluant, et à jamais, j'espère !

 Rechargement rapide

Grâce à un chargeur intégré performant, vous pouvez recharger votre smart electric drive deux fois plus vite qu'auparavant. En automne 2017, smart lancera également un nouveau chargeur rapide capable de recharger la batterie de 0 à 80 pour cent en moins de 45 minutes. L'excuse idéale pour une petite pause déjeuner !

Tout à portée de main

Au moyen de votre smartphone, tablette, ou PC et de l'application « smart control », vous pouvez accéder à un grand nombre de données relatives à la conduite électrique et au processus de rechargement de la voiture. Cette application vous permet également de réchauffer votre voiture le matin avant de partir travailler. Génial, fini de vous geler les mains pendant la conduite !

La propulsion électrique ne relève plus de la science-fiction : en effet, les voitures actuelles y ont déjà recours ! La smart electric drive se distingue des autres car elle met davantage l'accent sur le déplacement flexible et fluide dans et autour du centre-ville, offrant ainsi un confort de conduite idéal.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog