Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce la sortie de « Ruthless », le trailer Live de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Cette vidéo riche en action, réalisée par le légendaire cinéaste John McTiernan (Die Hard, Predator), met en scène la première mission des Ghosts en Bolivie. « Ruthless » raconte l’histoire de ceux que l’on ne voit pas, les mains invisibles mais déterminées qui rendent justice ; une justice à base de sang et de balles. La vidéo montre les exactions du Cartel de la Santa Blanca, pendant que l'organisation étend lentement son emprise sur la Bolivie et ses habitants pour en faire un narco-État.

Cette vidéo n’est pas la première réalisation de John McTiernan pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Il a, en effet, également dirigé le trailer « Le chat du Cartel », diffusé plus tôt cette année, qui révélait une relation intéressante entre un laser, un chat et des membres du Cartel.

Ces vidéos sont complémentaires et montrent plusieurs perspectives d’un même conflit. Alors que « Le chat du Cartel » démontre l’efficacité sans pitié des Ghosts, « Ruthless » met en avant la cruauté du Cartel. Pour visionner « Le chat du Cartel »

 

Les joueurs peuvent commencer à défier le Cartel de la Santa Blanca dès aujourd’hui en jouant à la Bêta Ouverte de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, disponible sur Xbox One, PS4 et PC jusqu’au 27 février 2017. Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sera disponible le 7 mars 2017 ! Précommander maintenant version standard ou Gold édition 

Commenter cet article