Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actus, #Actu Jeux vidéos

C'est avec une grande fierté que Rockstar Games sponsorise le Red Hook Crit depuis 2013. Le Red Hook Crit réinvente les compétitions intenses de cyclisme dans un format palpitant adapté aux spectateurs, et nous sommes fiers de soutenir ces innovations et ce dévouement sans pareil au cyclisme.

Le championnat Red Hook Criterium est de retour en 2017, et devient pour la 10e année consécutive le critérium le plus important du monde. Ce championnat de course de vélos à pignon fixe a été créé à Red Hook, à Brooklyn, et se déroule désormais dans quatre villes du monde, qui accueillent chacune leur tour ces courses intenses dans une ambiance animée qui rappelle celle des festivals et qui rend le championnat populaire auprès des athlètes comme des spectateurs.
 
PROGRAMME 2017 :

  • 29 avril : Brooklyn, New York, États-Unis
  • 22 juillet : Londres, Royaume-Uni
  • 2 septembre : Barcelone, Espagne
  • 14 octobre : Milan, Italie

 
Cette saison, tous les regards seront rivés sur les champions de l'édition précédente, Colin Strickland et Ash Duban, tous deux originaires des États-Unis. Parviendront-ils à conserver leur première place face à une concurrence de plus en plus acharnée ? Le format des courses va changer en 2017 : la position de chaque athlète sur la grille de départ le jour de la course sera déterminée non plus par les meilleurs temps au tour individuel, mais par six séries éliminatoires. Souvenez-vous, la saison 2016 avait été marquée par des signes de faiblesse d'anciens champions, par une présence accrue d'athlètes professionnels, par l'émergence de stratégies au sein des équipes, et par la pulvérisation de records dans chaque ville. La route sera longue et cahoteuse pour les cyclistes qui voudront obtenir une place sur le podium en 2017, voire gagner le titre prestigieux de champion.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog