Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

En matière de réflexion, on dit souvent que deux têtes valent mieux qu'une. Les familles et groupes d'amis de tous âges vont pouvoir vérifier cet aphorisme le 3 mars 2017 en jouant à Snipperclips - Les deux font la paire dès sa sortie sur le Nintendo eShop pour la toute nouvelle console Nintendo Switch. Un pack spécial en édition limitée contenant deux Joy-Con supplémentaires et un code de téléchargement pour le jeu sera également disponible à la vente à la même date.

Snipperclips est un des titres de lancement de la Nintendo Switch, la toute nouvelle console de Nintendo qui se transforme pour s'adapter à la situation du joueur et lui permettre de profiter de son jeu où, quand et avec qui il le souhaite.

Attraction majeure des événements de présentation de la console Nintendo Switch à travers le monde, Snipperclips est un jeu de casse-tête bourré de charme qui encourage les joueurs à communiquer, à coopérer et à faire preuve d'imagination pour venir à bout de nombreux défis cérébraux. Lorsqu'ils jouent ensemble, les joueurs incarnent Snip et Clip. Ils doivent tenir leur Joy-Con horizontalement et couper le personnage en papier de l'autre joueur afin de lui donner une nouvelle forme pour résoudre toutes sortes de casse-tête. Développé en partenariat avec Nintendo par SFB Games, un développeur indépendant londonien, le jeu peut accueillir jusqu'à quatre joueur en coopération ou en compétition dans trois modes de jeu principaux : utilisez votre imagination pour progresser dans un MONDE des plus énigmatiques (1 à 2 joueurs en coopération), invitez d'autres joueurs à entrer dans la FÊTE des casse-têtes (2 à 4 joueurs en coopération), ou affrontez vos amis dans des mini-jeux EXTRA passionnants (2 à 4 joueurs en compétition).

Ceux qui veulent partager les joies de la réflexion avec d'autres amis ou membres de leur famille  pourront opter pour le pack Joy-Con en édition limitée, qui sortira également le 3 mars et qui contiendra une paire de Joy-Con colorés (rouge néon / bleu néon) ainsi qu'un code de téléchargement pour Snipperclips. Si deux têtes valent mieux qu'une, les joueurs découvriront bientôt que trois, voire quatre têtes, c'est encore mieux !

De plus, les possesseurs de Nintendo Switch pourront essayer le jeu gratuitement grâce à une version démo téléchargeable du jeu, disponible sur le Nintendo eShop à partir du 3 mars.

Parviendrez-vous à combiner vos capacités de réflexion et de coopération pour venir à bout des casse-tête qui vous attendent ? Vous le saurez le 3 mars avec Snipperclips - Les deux font la paire, en vente sur le Nintendo eShop au prix de 19,99 € pour la console Nintendo Switch. Un pack spécial édition limitée contenant une paire de Joy-Con et un code de téléchargement pour le jeu sortira également le même jour.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog