Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce que l’iconique vaisseau U.S.S Enterprise, issu de la série originale Star Trek, sera disponible dans Star Trek: Bridge Crew. Grâce à ce nouveau jeu de réalité virtuelle, les joueurs pourront explorer l’espace en tant que membre de la flotte Starfleet. Basé sur une licence de CBS Consumer Products, Star Trek: Bridge Crew sera disponible sur PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive, le 30 mai 2017. 

Développé par Red Storm Entertainment, un studio Ubisoft, le jeu permet aux fans de Star Trek de réaliser leur rêve en se glissant dans la peau d’un membre de l’équipage à bord de l’U.S.S Enterprise ou de l’U.S.S Aegis, un tout nouveau vaisseau créé pour le jeu. Jouable en coop jusqu’à 4 joueurs ou seul en tant que Capitaine, les joueurs pourront s’immerger dans l’univers de Star Trek en pilotant les vaisseaux de la flotte Starfleet et en complétant des missions qui détermineront le destin de leur équipage. Le vaisseau U.S.S Enterprise sera jouable en mode « Ongoing Voyage », qui génèrera plusieurs missions aléatoires.
 
« Il était important pour nous d’inclure un peu de l’univers classique de Star Trek dans ce jeu, notamment pour célébrer les 50 ans de la saga. » a expliqué David Votypka, Directeur Créatif chez Red Storm Entertainment. « L’U.S.S Enterprise est un élément tellement iconique de la franchise ; c’est avec ce vaisseau que tout a commencé. Les aventures qui s’y déroulent sont une partie intégrante de l’histoire de Star Trek et nous voulions donner l’opportunité aux joueurs de créer leurs propres aventures et leurs propres histoires à bord du vaisseau. Nous sommes vraiment impatients de voir leurs réactions lorsqu’ils embarqueront pour la première fois sur l’U.S.S Enterprise et qu’ils joueront à Star trek : Bridge Crew. Nous sommes également très reconnaissants envers nos joueurs de la patience qu’ils nous ont accordée afin que l’on puisse créer tout ce que nous avions imaginé et ainsi finaliser le jeu ».

Star Trek: Bridge Crew est le prochain jeu d’Ubisoft en réalité virtuelle, exploitant l’énorme potentiel de cette nouvelle technologie pour redéfinir les liens sociaux dans les jeux vidéo avec un réalisme sans précédent.

Ubisoft a également sorti les jeux de réalité virtuelle Werewolves Within et Eagle Flight et a annoncé un partenariat avec la société de production SpectreVision.

Commenter cet article