Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce que la bêta ouverte de For Honor™ aura lieu du 09 au 12 février sur PS4, Xbox One et PC. Juste avant, Ubisoft enverra quelques-uns des guerriers les plus féroces, comme les acteurs Lauren Cohan, Jason Momoa et Alfie Allen ou encore le sportif Demetrious Johnson, ainsi que plusieurs des meilleurs joueurs Twitch pour une bataille en live le 7 février à 23h00 sur la chaîne Twitch .

A cette occasion, le nouveau mode de jeu « Elimination »  y sera également présenté.


 
Les joueurs pourront continuer de développer leurs compétences sur le champ de bataille en rejoignant la bêta ouverte du 9 au 12 février. Ils pourront aussi expérimenter « Elimination », le nouveau mode de jeu, mettant en scène des affrontements en 4 contre 4 sans possibilité pour les joueurs éliminés de revenir dans la partie, qui vient s’ajouter aux trois autres modes déjà disponibles (Domination, Rixe et Duel). Les joueurs pourront également jouer avec 9 héros pendant l’open Bêta. A sa sortie, For Honor comptera 12 héros jouables et 5 modes de jeu multijoueur.
 
La Guerre des Factions continuera pendant la bêta ouverte, permettant aux joueurs d’avoir une chance de se battre pour une des trois grandes factions (Vikings, Samouraïs et Chevaliers). Suite à la bêta fermée, les Vikings ont pris la tête dans la Guerre des Factions qui regroupe l’ensemble des performances des joueurs sur les trois plates-formes. Mais rien n’est perdu pour les joueurs Samouraïs et Chevaliers qui ont une chance de mener leur faction à la victoire lors de la bêta ouverte et de gagner des récompenses lors de la sortie de For Honor le 14 février 2017.

Commenter cet article