Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

2K et Hangar 13 annoncent qu’une démo jouable de Mafia III, l’épisode de la série qui plonge les joueurs dans l’univers prenant du crime organisé, en 1968, dans le monde ouvert de New Bordeaux, est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Dans cette démo, les joueurs peuvent découvrir dans sa totalité le premier chapitre de Mafia III dont la scène palpitante du braquage de la banque qui tourne mal, source de la trahison et du désir de vengeance de Lincoln Clay contre la mafia italienne. Les joueurs qui souhaitent poursuivent l’expérience peuvent transférer leur progression lors de leur achat de la version complète du jeu.


 
Faster, Baby!, le premier contenu téléchargeable payant pour Mafia III, est également disponible. Faster, Baby! ! propose du contenu narratif inédit et encore plus à explorer. Ces événements se déroulent en parallèle de l’histoire de revanche de Lincoln Clay racontée dans le scénario principal de Mafia III.

La ville de New Bordeaux prend de l’ampleur grâce à l’ajout de Sinclair, une petite paroisse de l’ouest du bayou. L’équipe de Lincoln s’étoffe avec l’arrivée d’un nouveau personnage, Roxy Laveau, avec pour objectif de mettre fin à la corruption établie par le Sheriff “Slim” Beaumont. De nouvelles courses et de nouvelles mécaniques de combat viennent s’ajouter à la panoplie de Lincoln. Vous pourrez découvrir de nouvelles armes pour son arsenal et de nouveaux véhicules pour sa flotte lors de sa quête pour le contrôle de la paroisse de Sinclair.
 
Faster, Baby! est le premier des trois contenus téléchargeables payants disponibles individuellement ou intégrés au Season Pass de Mafia III  à un prix plus avantageux. Les prochains contenus téléchargeables – La hache de guerre et Le signe des temps – seront disponibles cet été et proposeront de nouveaux contenus, personnages, gameplay et histoires en parallèle du scénario principal de Mafia III. Le Season Pass de Mafia III est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Commenter cet article