Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Tv - Radios - Musiques
Après un succès écrasant lors de l'Ultra Music Festival de l'année dernière, Arcadia est prêt à hypnotiser les festivaliers une fois de plus ce mois-ci.
Après avoir parcouru quatre continents en 2016, l'iconique Spider débutera sa tournée de 2017 le 24 mars. Attendez-vous à une expérience immersive comme nulle autre.

Arcadia, à côté de la seule et unique Carl Cox sera à la tête de la Résistance, où le son et l'esprit de l'empreinte souterraine à travers Bayfront Park du centre-ville.

L'araignée mécanique respirante de 50 tonnes sera l'hôte d'une gamme de house et techno, les poids lourds, avec des gens comme Dubfire, Hot Depuis 82, Jackmaster, Seth Troxler prendre les commandes tandis que l'extraordinaire Arcadia Landing Show retourne avec des étrangers volants, force G Des acrobaties rapides et des boules de feu tremblantes. La chute de la mâchoire Lords of Lightning sera également apporter leur voltige de plusieurs millions de volt au cœur du festival.

La fusion Arcadia de spectacle à haut indice d'octane, technologie de pointe, sculpture, ingénierie, performances éclatantes et immersion à couper le souffle en font une des expériences les plus uniques de la planète. Dans les régions d'Ultra et au Royaume-Uni Glastonbury Festival où Arcadia est né, l'Araignée a atterri au stade olympique de Séoul, au centre-ville de Bangkok, au Riverside Park de Taipei et au coeur du centre-ville de Perth en Australie où une collaboration avec une tribu Aborignal s'est révélée De l'année culturelle de la ville.

Avec plus de frontières à franchir en 2017 et de nouveaux pays pour accueillir l'arachnide géant, 2017 commence ici

Commenter cet article