Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

Eastman Kodak Company a annoncé avoir choisi ARCHOS, acteur français, pionnier de l'électronique grand public, qui rayonne désormais à travers l’Europe, pour développer et commercialiser des tablettes sous la marque Kodak.
Cet accord complète le programme de licence de marque de Kodak, notamment suite au lancement réussi du smartphone KODAK EKTRA.


« Nous sommes fiers de détenir la licence Kodak pour développer des tablettes spécifiques. Nous sommes impatients de commercialiser ces produits, qui proposeront de nouveaux usages à nos clients. », a déclaré Loïc Poirier, Directeur Général d'ARCHOS.
« Nous sommes ravis d'ajouter ARCHOS au réseau des titulaires de notre marque », a déclaré Brian Cruz, vice-président et directeur général de Kodak Consumer Products Group. « ARCHOS bénéficie d’une solide expérience dans le secteur des tablettes. La marque française a été la première à introduire une tablette GOOGLE ANDROID dès 2009 et est reconnue comme un acteur majeur, avec une forte présence dans les rayons à travers l’Europe ».


Ces tablettes, dans leur élégant boîtier aux couleurs de Kodak, intégreront les plus récentes technologies. Grâce aux applications pré chargées, les amateurs de photo et de vidéo accéderont à de nombreuses activités créatives. Avec l’appareil photo arrière de 8 MP, ils pourront capturer et apprécier les meilleurs souvenirs de la vie quotidienne. La connectivité 3G en favorisera le partage en famille et entre amis.
Les tablettes KODAK seront disponibles à l’achat en Europe avant l'été 2017.

Commenter cet article