Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Tv - Radios - Musiques

Enfin, l'un des deux plus excitants duos Blasterjaxx d'EDM dévoile finalement son très attendu long métrage EP, XX Files, et c'est un véritable batteur d'une collection. Pas tout à fait leur premier album, c'est plutôt une collection de grands nouveaux morceaux aux côtés de titres inédits de Blasterjaxx qui ont gagné l'énorme traction en ligne, donnant un instantané d'où ils sont en ce moment dans leur voyage créateur.

XX Files déchaîne cinq nouvelles chansons qui n'avaient précédemment été présentées que dans les séries et émissions de radio de Blasterjaxx, toutes éprouvées et éprouvées, Demon Eyes balaie une voix féminine hantée et des faisceaux d'euphorie, Nightfall taquine et construit à partir de textures ambiantes downtempo pour déchaîner un Revelation les voit tomber le tempo et l'intensité pour montrer leur habileté à fabriquer la pop électronique, et Double Lives combine une émotive ballade 80s-esque avec la pleine force Blasterjaxx mélodiques à un effet dévastateur.

Instruments instrumentaux monstrueux, pistes vocales glorieuses; XX Files a tout, et tandis que les voix sont tous phénoménaux, il est clairement démontré qu'ils ne comptent pas sur eux pour faire incontournable, les pistes captivantes. Sortis grâce à leur immense succès Maxximize Records impression, c'est le son de deux grands talents faire exactement ce qu'ils veulent sans ingérence de clueless grands labels A & R ou des pressions à vendre-out. De Jonathan Mendelsohn sur Black Rose à Mister Blonde sur More et HALIENE sur Revelation, ils ont choisi leurs collaborateurs parfaitement.

Blasterjaxx apportera le son de XX Files à leurs fans adorateurs à travers le monde au cours des prochains mois, avec des dates aux États-Unis, au Surinam, au Mexique, en Allemagne, en Belgique, au Canada, au Portugal et aux Pays-Bas pour n'en nommer que quelques-uns. Faites-nous confiance, vous entendrez ces pistes toute l'année!

Blasterjaxx 'XX Files' est sorti sur Maxximize Records le 10 mars.

TRACKLISTCollide

  • Black Rose
  • More
  • Demon Eyes
  • Double Lives
  • Revelations
  • Neptune
  • Nightfall

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog