Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Nexon, en partenariat avec XPEC Entertainment et Koei Tecmo Games, est fier d’annoncer la sortie de Dynasty Warriors: Unleashed, le dernier chapitre de la franchise culte de jeux de combat et d’action, sur les appareils mobiles du monde entier. Comportant 48 personnages légendaires issus des jeux originaux sortis sur consoles, les joueurs entreprendront une quête afin de rassembler les Trois Royaumes en utilisant de puissantes armes anciennes afin de combattre des hordes massives d’adversaires impitoyables sur le champ de bataille. Les guerriers sur mobile peuvent régner en maître absolu en s’affrontant les uns contre les autres dans une multitude de modes multijoueur incluant un mode coopératif et du joueur contre joueur (JcJ) en temps réel.

« Des personnages légendaires, des batailles épiques, et des armes de melées surpuissantes que les joueurs de la saga Dynasty Warriors adorent ont été portés à la version mobile de Dynasty Warriors : Unleashed, » a précisé Akihiro Suzuki, Executive Officier de Koei Tecmo Games et Producer de la saga Dynasty Warriors. « XPEC a capturé les combats spectaculaires bourrés d’adrénaline des consoles de salon, et cette action aux combats nerveux est maintenant disponible dans le jeu. »

Les joueurs libéreront le pouvoir de leurs personnages préférés de Dynasty Warriors sur le champ de bataille, y compris Lu Bu, Guan Yu, Xiahou Dun et Zhao Yun. Chaque guerrier brandit des armures anciennes et des armes plus imposantes que celles de leurs ancêtres, avec des combats menés par des lames tournoyantes imparables, des épées à deux mains, des armes d’hast, des poignards, des lances, des haches, des glaives, des faux et bien plus encore. Les joueurs vont décimer le champ de bataille et frapper des armées entières d'un seul coup, en exécutant des combos, en enchaînant des attaques et en se rechargeant pour déclencher des attaques dévastatrices, telles que le terrible Rage Musô. Afin d’accomplir leur destin et pour remporter la victoire contre ces hordes inflexibles d'ennemis, les joueurs doivent unir les Trois Royaumes en défendant leurs généraux, en construisant des armées et en débloquant des personnages supplémentaires. Les graphismes détaillés et stylisés mettent l'accent sur l'action principale, fonctionnant sans ralentissement même lorsque des douzaines d'unités ennemies apparaissent à l'écran.

Dynasty Warriors: Unleashed propose de nombreuses façons de jouer, avec notamment :

  • Le mode Conquête : une campagne difficile pour un ou plusieurs joueurs
  • Escarmouche : combattez en temps réel jusqu'à quatre joueurs
  •  Bataille de boss : plongez au cœur de l’action et affrontez directement le boss, seul ou en co-op
  • Raid : pillez les fragments de vos adversaires dans ce mode multijoueur
  • Provision de guerre : occupez stratégiquement les mines et emparez-vous des ressources

« Depuis le lancement de Dynasty Warriors 2 en 2000, les joueurs ont été attirés par l’action frénétique de la saga, » a déclaré Lawrence Koh, Directeur Général de Nexon M. « Nexon est honoré d’apporter le combat dévastateur de Dynasty Warriors sur mobile et la possibilité d’incarner un guerrier légendaire aux fans de longue date et aux joueurs du monde entier. »

Dynasty Warriors: Unleashed est maintenant disponible gratuitement en téléchargement sur l’App Store pour iPhone et iPad et sur les appareils Android sur Google Play.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog