Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Les fans de FINAL FANTASY XV pourront profiter du monde d’Éos d’un nouveau point de vue grâce au premier contenu téléchargeable concentré sur un personnage, l’Épisode de Gladiolus. Pour la toute première fois, les joueurs devront mettre de côté les rapides assauts éclipse du prince Noctis pour incarner Gladiolus, son loyal compagnon dont le style de combat unique met l’accent sur la défense, le contre, et la contre-attaque.

L’épisode contient :

  • Une histoire inédite vécue du point de vue de Gladiolus qui fait la lumière sur ce qu’il s’est passé lorsque ce dernier a quitté le groupe dans l’histoire principale de FINAL FANTASY XV.
  • Un système de combat exaltant qui met l’accent sur le style de combat de Gladiolus, et utilise une nouvelle mécanique de combat pour contre et contre-attaquer.
  • Des parties d’Éos jusque-là inaccessibles que les joueurs pourront désormais explorer.
  • Des objets spéciaux que seuls les joueurs ayant terminé l’Épisode de Gladiolus pourront transférer dans le jeu principal.
  • Deux modes de jeu inédits, le mode « challenge » et le « Combat spécial » débloqués une fois l’Épisode de Gladiolus terminé.

SQUARE ENIX a également publié une mise à jour du jeu gratuite qui apporte de nouvelles cinématiques qui améliorent l’histoire du chapitre 13, deux nouveaux embranchements jouables pour le chapitre 13, une magie de l’anneau plus puissante, et de nouvelles zones à explorer en jeu.
Une nouvelle bande-annonce présentant le contenu téléchargeable « Épisode de Gladiolus »

 
L’Épisode de Gladiolus de FINAL FANTASY XV est disponible dès maintenant par le Season Pass, ou séparément depuis le Marché Xbox Games et le PlayStation Store. Les joueurs possédant déjà le Season Pass auront automatiquement accès à ce contenu téléchargeable.


L’histoire de l’Épisode de Gladiolus :
Après avoir essuyé une cuisante défaite face à Ravus, Gladiolus doit ravaler sa fierté et reconnaître les limites de sa force. Il comprend alors que, pour être digne d’accompagner le roi élu dans son périple, il doit acquérir une puissance comparable afin de le protéger. Au plus profond des ruines découvertes dans le royaume de Lucis il y a de ça 30 ans, les âmes des héros qui servirent autrefois le roi attendent la nouvelle génération de guerriers.
Gladiolus se sépare de ses amis et part à la rencontre de Cor, unique survivant des épreuves. Accompagné de son mentor, Gladiolus s’apprête à défier le bouclier du tout premier roi, le maître des lames : Gilgamesh.

Commenter cet article